Tu as tout fait pour m'écarter !Serge Katay a écrit :
Bale bote beko disposé, vendredi à 18h, michopo ya kufwa muntu!
Si vous êtes disposé, un petit message en MP. mais vous devez être à Lubumbashi parce que j'ai pas d'argent pour vous payer les billets d'avoin, bateau, Bus, Moto, Kinga, et que sais-je encore.
SERGE KATAY Na bisoeeeeeeeee
- wantanshi
- Léopard A

Re: SERGE KATAY Na bisoeeeeeeeee
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Envoyez moi ces michopo par mail na se retrouver

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Serge Katay
Non! tu sais bien que e peux pas faire ça!wantanshi a écrit :Tu as tout fait pour m'écarter !Serge Katay a écrit :
Si vous êtes disposé, un petit message en MP. mais vous devez être à Lubumbashi parce que j'ai pas d'argent pour vous payer les billets d'avoin, bateau, Bus, Moto, Kinga, et que sais-je encore.Depuis la semaine passée !
Pour la semaine passée c'est pour raison de deuil que je suis pas venu; nous avons perdu un oncle paternel, 2e né dans la falimme de Papa. Il était militaire et est décédé à Bukavu. J'étais la pièce maitresse pour organiser le deuil ici.
Au fait tu reviens quand ici?
-
Serge Katay
OK Mukubwa! mitakutumiya!!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Envoyez moi ces michopo par mail na se retrouver![]()
- wantanshi
- Léopard A

Serge Katay a écrit :Non! tu sais bien que e peux pas faire ça!wantanshi a écrit :Tu as tout fait pour m'écarter !Serge Katay a écrit :
Si vous êtes disposé, un petit message en MP. mais vous devez être à Lubumbashi parce que j'ai pas d'argent pour vous payer les billets d'avoin, bateau, Bus, Moto, Kinga, et que sais-je encore.Depuis la semaine passée !
Pour la semaine passée c'est pour raison de deuil que je suis pas venu; nous avons perdu un oncle paternel, 2e né dans la falimme de Papa. Il était militaire et est décédé à Bukavu. J'étais la pièce maitresse pour organiser le deuil ici.
Au fait tu reviens quand ici?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Fâche toi d'abord contre Nouzaret et on en reparlera

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Serge Katay
Mais tu viens quand alors???wantanshi a écrit :C'était de l'humour ! J'aime bcp l'humour car ça m'évite de me fâcher (naturellement, je m'énerve facilement)... Ce n'est pas demain la veille que je rentre à Lubumbashi...