TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :le problème de Kimuaki c'est le manque de souplesse, un coup de rein brusque de l'adversaire le met directement en difficulté ...............

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :le problème de Kimuaki c'est le manque de souplesse, un coup de rein brusque de l'adversaire le met directement en difficulté ...............
fermez les yeux et imaginez Sami Joel face à Jay jay Okochachidap a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :le problème de Kimuaki c'est le manque de souplesse, un coup de rein brusque de l'adversaire le met directement en difficulté ...............![]()
un peu comme andré sami joel ???
![]()
Erick Ross a écrit :Avec de bons milieux défensifs devant lui, Sami n'est pas mauvais. Il l'a prouvé en EN et en club.
Je repars à la yeba nde balle school. Exclusif malgré tout me semble excessif. J'ai souvenir d'avoir vu ce garçon évoluer en attaque sur le flanc gauche. Je ne met toutefois pas ma main à couper et je veux bien repartir à notre school préférée.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :BOKESE est droitier exclusifbusa a écrit :un mongongu "bien luné" n'a pas d'équivalent en défense central. Je m'explique, il est grand, il a une très bonne relance, il sait défendre et il va très vite pour quelqu'un qui mesure 1,90 m. Sa vitesse lui a d'ailleurs permit d'occuper le poste d'arrière latéral avec une certaine réussite. Pour moi, c'est Mongongu plus un autre. L'idéal serait d'avoir un gaucher à côté de lui. Bokese est gaucher mais il a prend de l'âge.
Rêve: MANGALA.
Merci. Mais idée ya ko tia gaucher na droitier na axe central omoni yango ndege nini. Na supputer te mais Mongongu- Mangala. Soki ozalaki na moyen ya ko sangisa bango. Omoni boni. Ba za danzer, ba za jeunes, Ba zo beta déjà na haut niveau....TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :évidement si Gladys est en mauvaise posture, il peut utiliser son pied gauche comme lors du but contre le Cameroun lors des éliminatoire du Chan 2009 et d'ailleurs si tu regardes la première action du résumé de ce match, tu verras Gladys filer vers le but adverse mais tirer du droit alors qu'il aurait dû tirer du gauche dans cette position là. Sur l'action du but, mon cher obeta balle, l'idée de Gladys était d'utiliser son pied droit mais le gardien était déjà sur luiil fit un passement des jambes et emmena le ballon du pied droit et pour eviter que le ballon ne sorte en 6m il se retrouva obligé de tenter un centre du gauche qui se termina par un but contre son camp. Regardes tout les coups francs de Gladys et même les dégagement au 6m.
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=J-kk2omnXbc contre les Kmers
http://www.youtube.com/watch?v=suVQCyp7 ... 95BDC5EA64 Contre les Bayaka
D’accord avec toi...Erick Ross a écrit :Avec de bons milieux défensifs devant lui, Sami n'est pas mauvais. Il l'a prouvé en EN et en club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités