03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
gilzinho

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par gilzinho »

kompany a écrit :
gilzinho a écrit :Nan fait pas l'idiot je fais toujours référence a mihayo et kimuaki
zala na kimia :o sauf miracle,nous n'irons pas à la can :cry: :cry: et je ne pense pas que mihayo va survivre au délà des deux derniers matchs :o po age esi epusani :o
C'est sa le problème avec toi entsouuka Tupac t'a eu Vince'.Tu crois qu'on est contre les locaux tu veux insérer le débat pro-locaux partout mais il n'ya pas lieux d'être kansebu comme lil z comme moi somme objectif c'est tout apres analyse du mini-championnat en cours pour la qualification a la Can 2012 la Rdc est 2e mais n'a pas a se vanter de la qualité de sa défense comme de la qualité du jeu proposé une fois de plus je remrcie kimuaki comme je remercie Mihayo mais je suis désolé si on veut au moins ne serait-ce que espérer être parmis les meilleurs 2eme obtenons une défense solide la Rdc a plus de 7 stoppeurs et libéros on s'en rend même pas compte :D
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
lil z
U15
U15

Message par lil z »

gilzinho a écrit :
kompany a écrit :
gilzinho a écrit :Nan fait pas l'idiot je fais toujours référence a mihayo et kimuaki
zala na kimia :o sauf miracle,nous n'irons pas à la can :cry: :cry: et je ne pense pas que mihayo va survivre au délà des deux derniers matchs :o po age esi epusani :o
C'est sa le problème avec toi entsouuka Tupac t'a eu Vince'.Tu crois qu'on est contre les locaux tu veux insérer le débat pro-locaux partout mais il n'ya pas lieux d'être kansebu comme lil z comme moi somme objectif c'est tout apres analyse du mini-championnat en cours pour la qualification a la Can 2012 la Rdc est 2e mais n'a pas a se vanter de la qualité de sa défense comme de la qualité du jeu proposé une fois de plus je remrcie kimuaki comme je remercie Mihayo mais je suis désolé si on veut au moins ne serait-ce que espérer être parmis les meilleurs 2eme obtenons une défense solide la Rdc a plus de 7 stoppeurs et libéros on s'en rend même pas compte :D
tu as tout dit mon cher
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

bo continuer ko rêver papala est un titulaire indiscutable bokende kozua oyo bolingi mais pour nouzaret c papala le numero1 :bravo: :bravo: :bravo:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

kompany a écrit :
lil z a écrit :des back droits il y en a! Mabele, Nsakala, Mampuya,... Meme Kinkela a moins que je me trompes a joue back droit avec Leroy. Nouzaret n'est pas une reference pour moi, il n a rien foutu avec la Guinee et la Cote d'ivoire, il jette Mazowa nous ramene Milambo comme quoi il avait apprecie sa prestation, il prefere Dikaba a Mampuya, il a des problemes avec tout le monde meme les joueurs qui n'ont jamais eu de problemes (Mongongu, Mbokani, Mabiala...)
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
ko seka te! Mbokani faisait son tapage en Belgique mais en equipe nationale il avait jamais eu d'embrouilles
gilzinho

Message par gilzinho »

Sa se voit que toi même tu sais que Papala est limiter mais tu clame haut et fort que Papala sera un titulaire indiscutabe parce dans ta tête tu pense que l'on veux a tout pris un mikiliste a ce poste.En gros la qualité et le résultat final t'importe peu du moment que y'a tes mastas sur le ter-ter. :shock:
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
lil z
U15
U15

Message par lil z »

gilzinho a écrit :Sa se voit que toi même tu sais que Papala est limiter mais tu clame haut et fort que Papala sera un titulaire indiscutabe parce dans ta tête tu pense que l'on veux a tout pris un mikiliste a ce poste.En gros la qualité et le résultat final t'importe peu du moment que y'a tes mastas sur le ter-ter. :shock:
c'est ca meme c'est ca meme!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

gilzinho a écrit :
kompany a écrit :
sami joel: après le match contre le sénégal,de lui même il a pris congé de l'équipe nationale :oops: :oops:

cedric mongongu: après ce match a aussi boycotté quelques fois l'équipe nationale,sans oublié qu'il a aussi été bléssé :evil:

mulongoti:c'était quasi impossible de le tester avant,car son club joué souvent le lundi :cry: :cry:

zakuani:dès qu'il reçoit un sms d'otis :o il se blèsse :o

mabiala:a été longtemps bléssé et est revenu,pour affronter le gabon à mantes-la ville :shock:

après avoir passé 4 jours avec son groupe,nouzaret a décidé de mettre cedric et larrys sur le banc :o Ces 2 joueurs n'ont pas accepté,cette décision et ont simulé une bléssure pour ne plus s'entrainer :evil: :evil: :evil:

faute ya nouzaret eza wapi? :evil: :evil: ils devaient quand même titularisé cedric et larrys,bien qu'il les ait trouvé,pas trop concerné pendant le mini-stage :o

est-ce que à vitry,tu avais ta place assurée,où tu devais te battre en semaine pour l'obtenir :o :(
lil z
U15
U15

Message par lil z »

tiens quand j'y pense dans tout ca lorsqu'on perd on pleure tous et lorsqu'on gagne on se rejouit tous
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Kompany, tu as oublie Mbokani
gilzinho

Message par gilzinho »

sami joel: après le match contre le sénégal,de lui même il a pris congé de l'équipe nationale :oops: :oops:

cedric mongongu: après ce match a aussi boycotté quelques fois l'équipe nationale,sans oublié qu'il a aussi été bléssé :evil:

mulongoti:c'était quasi impossible de le tester avant,car son club joué souvent le lundi :cry: :cry:

zakuani:dès qu'il reçoit un sms d'otis :o il se blèsse :o

mabiala:a été longtemps bléssé et est revenu,pour affronter le gabon à mantes-la ville :shock:

après avoir passé 4 jours avec son groupe,nouzaret a décidé de mettre cedric et larrys sur le banc :o Ces 2 joueurs n'ont pas accepté,cette décision et ont simulé une bléssure pour ne plus s'entrainer :evil: :evil: :evil:

faute ya nouzaret eza wapi? :evil: :evil: ils devaient quand même titularisé cedric et larrys,bien qu'il les ait trouvé,pas trop concerné pendant le mini-stage :o

est-ce que à vitry,tu avais ta place assurée,où tu devais te battre en semaine pour l'obtenir :o :([/quote]
T'es un peu bête ou tu fais exprès?Regarde le futur, Nouzaret a bien changé sa charnière centrale en 1 match (Cameroun apres Sénégal) donc pourquoi ne pas tester une nouvelle charnière centrale pour la Gambie si elle s'avère solide la titulariser contre le Sénégal c'est tout ce qui a de plus normal,on va pas se privé de nos défenseurs au profit de la charniere Ferdinand-Vidic :lol: .Pour répondre a tes questions y'a des week-end ou je jouait pas au profit de gars comme Oménuké Mfulu (aujourd'hui au RC Strasbourg) ou Yassine Gopinauth (CS Sedan Champagne-Ardennes),j'espere avoir répondu a ta questions veillle poire. :haha:
Verrouillé