Bakangi Café, tokoloba Lingala na swahili wapi !

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Bakangi Café, tokoloba Lingala na swahili wapi !

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :VIVE LE KATANGA LIBRE :D :D :D :D
C'est encore de l'humour ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erka ton message n'est pas passé. Vous voulez resoudre vos problèmes dans l'anonymat? Wana eza lacheté! Ce n'est pas en s'inscrivant sur leopardsfoot et en postant des cybercampagnes que vous allez attirez des congolais. Venez au Congo, parlez aux gens en face! On ne veut pas des intellectuels laches, nous!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ilunga a écrit :Wantanshi, tu ferais de ne pas nous échauffer les esprits...
Je me fiche que vos esprits soient chauds ou froids ! J'ai toujours dit ce que je pense !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL a écrit:
VIVE LE KATANGA LIBRE

Erick Ross a écrit :
C'est encore de l'humour ?

Oui, c'est de l'humour..."corrézien" et non "katangais"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Mayloshi-forever a écrit :Erka ton message n'est pas passé. Vous voulez resoudre vos problèmes dans l'anonymat? Wana eza lacheté! Ce n'est pas en s'inscrivant sur leopardsfoot et en postant des cybercampagnes que vous allez attirez des congolais. Venez au Congo, parlez aux gens en face! On ne veut pas des intellectuels laches, nous!
AU RISQUE DE SE FAIRE LYNCHER !!!! UNE CAMPAGNE ELECTORALE DE TSHIAVEZ AU KATANGA IL VA CONNAITRE LE MEME SORT QUE ST ETIENNE.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL a écrit :

"AU RISQUE DE SE FAIRE LYNCHER !!!! UNE CAMPAGNE ELECTORALE DE TSHIAVEZ AU KATANGA IL VA CONNAITRE LE MEME SORT QUE ST ETIENNE."

Voilà pourquoi Jo le Taxi voulait le départ de la MONUSCO avant les élections...pour pouvoir "tueR encore plus pour gagner plus" sans témoin...Nada !
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

ERKA VERROUILLE CE SUJET MOISE KATUMBI NA MONTREAL EZO FRAPPER FORT MUTU EKOMI KO CHAUFFER.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Mayloshi, tu ne m’as pas compris, j’ai dit qu’il faut cesser avec l’anonymat sur les forums. Chaque Congolais doit prendre ses responsabilités, du moins ceux de la diaspora qui veulent que ce pays soit enfin bien gouverné. Ils bénéficient d’une relative sécurité et d’une relative liberté d’expression et d’action.

Une démocratie parfaite n’existe pas sur cette terre. Le Canada est allé en guerre en Libye sans avoir consulté sa population, du moins ses représentants. Des pays sans aucune liberté d’action et d’expression, il y en a beaucoup. La RDC en tête. Dire qu’il faut venir sur place, parler et agir à visage découvert c’est souhaiter le mal à ces personnes envers lesquelles tu lances cette invitation. Kabungulu, Chebeya, Bapuwa Mwamba, Pasteur Lukusa, Tungulu, Ngicke, Maheshe et tant d’autres étaient sur place nous savons tous ce qui leur est arrivé.

Une démocratie ne se décrète pas, c’est un processus qui se bonifie au fil des jours et dont les résultats sont bien concrets. Tu travailles, on te paye ta juste rémunération. Tu ne veux plus d’un dirigeant politique, tu fais valoir tes arguments, tu te regroupes avec ceux qui partagent tes idées et l’expression du vote parlera. Tu es agressé, tes acquis républicains sont mis en péril, tu acceptes le sacrifice du sang.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Esp

Message par Esp »

Kisaki, tu es surement occupé par ton boulot , mais dès que tu te connectes verrouilles nous ce topic, Rdcongolais ayokaka kaka na fimbu !!!

on leur dit de pas parlé, politiques pcq c'est pas l'endroit approprié, mais ils continuent !
Moi j'appelle ça du NON RESPECT DE TOUT CE QUI VIENT DU CONGOLAIS' si c'était un autre site, tt le monde allez se mettre à l'ordre.

May a raison, tant que vous(nous) Rdcongolais êtes(sommes) pas prêt à mourir en martyr au congo meme dans les rues de Kinshasa,lubumbashi,kananga... à clamer haut et fort que nous voulons que vous degagiez(kabila et sa bande) alors FERMONS LA !

PARLONS FOOT
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Le sieur Mayloshi se considère être dans un pays LIBRE ou les gens ont la liberté de parole...Pour lui, les cas que ERKA cite ne sont que des "dégâts collatéraux"...des épiphénomènes, des détails de l'histoire...Le Congo est bien dirigé, surtout par le Katanga...un rwandais que les profiteurs katangais présentent comme congorais...
Verrouillé