Apres match 05/06: Maurice VS RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Apres match 05/06: Maurice VS RDC

Message par Erka »

Après mes précédentes suggestions, que pensez-vous de cette composition pour Dakar?

C’est à rôder dans tous les cas.

Kidiaba

Papala – Mihayo- Kimuaki – Mulemo

Ungenda - Tsholola – Ebunga

Ilongo

Diba - Mputu
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Et ROUM?
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

lola ghislain a écrit :Et ROUM?
Il est moyens par rapport aux Senegalais, peut-être en deuxième mi-temps comme l'a fait Dikaba :(
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit :Après mes précédentes suggestions, que pensez-vous de cette composition pour Dakar?

C’est à rôder dans tous les cas.

Kidiaba

Papala – Mihayo- Kimuaki – Mulemo

Ungenda - Tsholola – Ebunga

Ilongo

Diba - Mputu
Ungenda ne m'avait pas beaucoup convaincu lors du derby de la LINAFOOT sur le flanc, et ce défensivement... Je comprends que c'est un schéma pour la contre-attaque...

Ilongo n'a pas une bonne vision de jeu, même s'il ne ratait pas ses passes durant le match d'hier, et puis ce poste là c'est le poste d'un vrai meneur de jeu qui organise le jeu sur le terrain et qui prend le jeu à son compte. Je ne vois pas qui peut mieux le faire que Roum. Roum a toujours organisé notre jeu. To betaka balle na mayele te! Il faut kaka joueur moko na vision de jé!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Détrompez-vous,VALBUENA n'est pas plus grand que ROUM mais cela ne lui a pas empêché de jouer contre des joueurs de grande taille tels que Alou-Diarra au milieu.
de même pour ROUM contre togolais,cmrs,warras,ba zombos,egyptiens et tant d'autres.
ON OUBLIE VITE,nous KONGOLAIS.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Bedi et Ilongo ne se comprenait pas au milieu. Et dans ce genre de configuration, il faut qu’il ait un monsieur intelligent pour comprendre le jeu que Nouza voulait imprimer hier et parfois personne n’avait compris son système.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

C’est un schéma comme vous l’avez dit pour tenir le résultat et procéder en contre..Si à la 65e minute le résultat est toujours de parité, là l’homme aux passes acoustiques ferra son entrée.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

L’homme au passe acoustique sur un terrain synthétique et EPESI esthétique. Lps
CORRECTEUR

Message par CORRECTEUR »

Il est temps de tout mettre en oeuvre, la lecture du match de maurice pourra nous aider à refaire la machine pour reussir la vengeance sinon nous risquons de payer double.
mobutu

Message par mobutu »

natangi bino depuis le debut jusqu'a la dernier page ,et j'ai compris une chose,il ya trop de fumeurs de cacas sur ce forum,
pourquoi les gens n'arrivent il pas a comprendre qu'il faut tout refaire,que nouza a echouer et on continuent a cherche de boucs emmisaires en discutant comme des chegues sur la place de la victoire,on a pas un equipe capable de battre le senegal avec locaux ou pros,tout ceux que l'on peut esperer c'est le match nul, et c'est tout,o mulumbu,o mbuyi mutombo o mboyo,o carre,o kabango o patati patata,il n'ya qu'une seule chose qui pourrait nous sauver,c'est seulement si on oublient les noms et on fait comme les mauriciens entrainement 5 x par semaine avec des joueurs qui seront disponible sur place que l'on pourrait faire quelques chose,arreter de vous masturber comme l'a dit muana mbongo pinto,en nous citant des noms ,ou bien bozosala na nko,c'est seulement avec une equipe souder que l'on pourrait battre le senegal pas une selection de kibuangatu , bounty,ou meme locaux,
kisi eza kaka moko;1.mettre les moyens rensembler tous les joueurs disponible locaux ou pros qui serai pret a se sacrifier pendant un mois ou un moi et demi,les logers,trois a quatres match amical,former un equipe souder,comme ca on seras capable de rivaliser avec le senegal.
Répondre