Tu connais tellement de choses que tu t'es contredit hier encoreErka a écrit :Erick Ross oyebi na yo makambu ya balle nanu tse, tu es jeune tu apprendras avec le temps...Tu es sur le bon chemin, mais pas encore à destination.
5/6/11 à Bellevue, à 13 h 00 : Ile Maurice-RDC
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: 5/6/11 à Bellevue, à 13 h 00 : Ile Maurice-RDC
-
RDCNo30
Il est en meforme et pui il m'enerve, il n'a pas d'art et je suis sure qu'il atteint ces 30 ans.Jomur a écrit :si j'étais coach, je n'allignerai plus Alain qui est en méforme depuis un certain temps
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
- kompany
- Léopard A

c'est triste,il y'en a qui souhaite une contre performance,rien que pour faire du lobbying
- Djima
- U15

Roum devrait se repositionner un peu plus au milieu, a force de jouer sur la gauche le jeu a tendance a basculer de ce cote ce qui fait que Kabangu se retrouve un peu isoler...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Erka, on dit quoi ?RDCNo30 a écrit :Il est en meforme et pui il m'enerve, il n'a pas d'art et je suis sure qu'il atteint ces 30 ans.Jomur a écrit :si j'étais coach, je n'allignerai plus Alain qui est en méforme depuis un certain temps
-
Jomur
RTNC depuis année 80 ba changea ka decor ya plateau tse? Oyo likambu nini?

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Likambo ya lobbying oyo ekosila quand
Ooo Kinkela aurait dû commencer à la place de kabangaõ

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Djima
- U15

Omoni crochet?kompany a écrit :l'homme des crochets court mais diabolique vient encore de marquer![]()
![]()
aleki samuel eto'o na ba buts
![]()
![]()
![]()
.
la rdc doit imposer son rythme
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- yougaga
- Réserve-pro

pcq dioko n'est pas encore dans le matchDjima a écrit :Roum devrait se repositionner un peu plus au milieu, a force de jouer sur la gauche le jeu a tendance a basculer de ce cote ce qui fait que Kabangu se retrouve un peu isoler...
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- wantanshi
- Léopard A

Est ce le moment ?! Soit on supporter soit on est contre !Erick Ross a écrit :Erka a écrit :Ercik Ross dans ses habitudes, tu savais qu'Alain allait rater le début du matchAvoue que tu n'avais pas de réponse mutu akoliya yo mpe azali tse.
Apparemment, l'objectivité n'existe que dans un seul camp. Bizarre. Faites entrer Kinkela en 2ème mi-temps...wantanshi a écrit :Tu supportes l'équipe ou tu fais du lobbying ! Arrêtes de chercher des poux dans les cheveux de nos enfants ! Ce n'est pas le moment ! Ce n'est pas pour ce posting seulement que je réagi !!!:evil:
wooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kabangao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]