kobolifronti a écrit :Sur le terrain je ne vois que des gars grands et costauds, depourvus d'ART. Des robots sur le terrain.
makambo oyo laurent blanc alingi lisusu té
Aza na raison, ba equipes ya boye contre espagne mais espagne ako bimisa bango mitchopo, bako mela pema na ndenge ya kosakana te.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
nou sommes aussi victimes d'un stereotype. Un noir(africain sportivement)) doit etre grand et costaud alors qu'un gars comme Roum vegete en deuxieme division belge en plus
Modifié en dernier par kobolifronti le 04 juin 2011, 16:11, modifié 1 fois.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
La spécificité africaine parle en 2e mi-temps avec le Cameroun. Wana nde football. Provoquer sur les flancs, créer des décalages. Sénégal une équipe qui a débuté le match avec 4 joueurs à vocation offensive n'arrive pas à avoir une emprise sur le jeu faute d'arts
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Senegal oyo, ils sont fort en contre attaque mais ne savent pas faire le jeu. Je me souviens d'un match contre le danemark avant la coupe du monde, ils ont ete literallement ballades par le Danemark.
Modifié en dernier par kobolifronti le 04 juin 2011, 16:15, modifié 1 fois.
kobolifronti a écrit :nou sommes aussi victimes d'un stereotype. Un noir(africain sportivement)) doit etre grand et costaud alors qu'un gars comme Roum vegete en deuxieme division belge en plus
T'as totalement raison
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......