MULUMBU doit-il rester Capitaine des Leopards?
-
- Entraîneur
Re: MULUMBU doit-il rester Capitaine des Leopards?
Nouzaret se rend à l'évidence ajd : ceux qu'ils dédaignait hier, les joueurs de TPM, lui montrent régulièrement leurs disponibilités pour le drapeau et ceux sur qui il comptait le plus(les mikilistes, càd ceux qui ont grandi en Europe) le snobbe ajd...Seuls les 6è couteaux comme les Dikaba accourent...
- Pichen
- Réserve-pro
Et si Mazembe était au Brésil, que serait-il passé en ce moment avec la sélection ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- U19
Avant de répondre à cette question, donnez-nous les raisons OFFICIELLEs de son absence(les on dit ras le bol dans ce forum).
Ilus tu as toujours une haine acharnée sur Mulumbu, je pensais que tu t'es débarassé de ta veste de cameleon
Ilus tu as toujours une haine acharnée sur Mulumbu, je pensais que tu t'es débarassé de ta veste de cameleon

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
Moi, j'ai supportE son brassard parce que j'ai cru qu'Il y avait une nouvelle naissance dans l'equipe nationale, il y allait avoir une nouvelle generation, Joachim, Pele, Mulongoti etc... Il etait. Le plus dure que les autres petits. L'action qu'Il vient de faire n'est pas examplaire dans notre equipe qui se cherche toujours. Les joueurs qui merite le brassard le plus sont Roum pour son bel example de l'amour de la patrie ou Mihayo parce qu'on n'a pas tjr besoin des joueurs evoluant en Europe pour prendre le brassard. Neamoins on doit savoir la raison officielle de son absence.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
- Entraîneur
Temk20 a dit :
"Ilus tu as toujours une haine acharnée sur Mulumbu, je pensais que tu t'es débarassé de ta veste de cameleon
"
ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ! Temk, comment ça ! Quelle haine? Parle-nous du faux bonds du gars au lieu de nous distraire...Que dis-tu de sa blessure "diplomatique"...Peut-on en parler au risque de se traiter de "haineux"?
"Ilus tu as toujours une haine acharnée sur Mulumbu, je pensais que tu t'es débarassé de ta veste de cameleon

ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ka ! Temk, comment ça ! Quelle haine? Parle-nous du faux bonds du gars au lieu de nous distraire...Que dis-tu de sa blessure "diplomatique"...Peut-on en parler au risque de se traiter de "haineux"?
-
- U17
NON car soki oza blessé,on est sensé de venir faire remarquer la plaie ou la gravité de la blessure.
-
- U19
Je t'ai toujours trouvé dur à l'égard de Mulumbu, sa blessure on n'en parle qu'ici, rien n'est officiel.Ilunga a écrit :Temk20 a dit :
"Ilus tu as toujours une haine acharnée sur Mulumbu, je pensais que tu t'es débarassé de ta veste de cameleon"
Si il s'est déplacé une fois avec une blessure, pourquoi ne refera pas?
Tupac a dit que même avec TC Elima nous battrons Maurice, je ne trouve pas dramatique son absence. J'attends toujours que cette info soit officielle.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
-
- U17
Est ce qu'il s'est présenté à paris lors du rassemblement?
-
Vraiment? Apres 5 ans en Belgique Ondimi que Roum ayebi Francais te?chidap a écrit :Roum n'a pas l'art de communiquer et la langue de voltaire aussi lui pose problème, Mihayo je ne le vois pas crier sur les mulumbu, mbokani et autres.Ilunga a écrit :Voilà Mulumbu qui commence déjà...A peine revenu au sein des leopards, Nouzaret, à la grande surprise générale, fait de lui le Capitaine des leopards...Chose que j'avais trouvée "scandaleuse" et prématurée car d'autres joueurs qui ont tjrs répondu "présents" quelle que soit l'inorganisation de la sélection, le méritait plus : Kidiaba, Roum, Mihayo...Mulumbu devait d'abord être mis en observation, comme Nouzaret l'avait fait avec Mbokani...Mbwa alakisi ezaleli naye sikoyo...
Otis Ngoma a trouvé anormal que Mulumbu ne vienne pas au rassemblement faire constater sa soi-disante blessure...N'oublions pas que Mulumbu n'est revenu au sein des leopards qu'au match face à l'Ile Maurice et que ce sont d'autres joueurs qui se sont héroiquement battus à Garoua pour remettre les leopards dans la compétition et au lieu de récompenser un des héros de Garoua en lui remettant le brassard, Nouzaret vient récompenser le résistant de la 25èmè heure : Mulumbu...Pas normal ça !
pour Kidiaba,personnellement je prefère un joueur de champs comme capitaine de l'équipe.
Pourquoi pas en profiter pour le lui ravir ce brassart et le donner à quelqu'un d'autres par ex:(kinkela fwamba, ou tshiolola s'il sera titulaire)
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
- Entraîneur
Temk20 a écrit :
"Je t'ai toujours trouvé dur à l'égard de Mulumbu, sa blessure on n'en parle qu'ici, rien n'est officiel.
Tupac a dit que même avec TC Elima nous battrons Maurice, je ne trouve pas dramatique son absence. J'attends toujours que cette info soit officielle."
Mais Temk20, qd on est Capo, y a des comportements à éviter ! J'ai été très dur vis à vis de Nonda à cause de ses "arlesiennes" alors qu'il était Capo...Mulumbu semble lui emboiter le pas, alors ne t'étonne pas que j'enfourche le cheval blanc avec lui...Il a intérêt à être exemplaire : il a voulu une meilleure organisation, il l'a ajd, mnt que veut-il à la fin !!!
Je te signale que la BBC nous a donné les raisons de l'absence de Mulumbu, c'est Otis NGOMA lui-même qui s'est exprimé...Alors, que veux-tu que je dise? Le sélectionneur adjoint, NGOMA, se dit surpris et choqué...Tu veux que je dise quoi moi?
"Je t'ai toujours trouvé dur à l'égard de Mulumbu, sa blessure on n'en parle qu'ici, rien n'est officiel.
Tupac a dit que même avec TC Elima nous battrons Maurice, je ne trouve pas dramatique son absence. J'attends toujours que cette info soit officielle."
Mais Temk20, qd on est Capo, y a des comportements à éviter ! J'ai été très dur vis à vis de Nonda à cause de ses "arlesiennes" alors qu'il était Capo...Mulumbu semble lui emboiter le pas, alors ne t'étonne pas que j'enfourche le cheval blanc avec lui...Il a intérêt à être exemplaire : il a voulu une meilleure organisation, il l'a ajd, mnt que veut-il à la fin !!!
Je te signale que la BBC nous a donné les raisons de l'absence de Mulumbu, c'est Otis NGOMA lui-même qui s'est exprimé...Alors, que veux-tu que je dise? Le sélectionneur adjoint, NGOMA, se dit surpris et choqué...Tu veux que je dise quoi moi?