La Yeba-nde-ballogie, nouveau courant?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

La Yeba-nde-ballogie, nouveau courant?

Message par Mayloshi-forever »

Depuis quelques temps, soki o lobi "oh" ba yebisi yo ke "yeba nde balle", soki o lobi "ah" ba yebisi yo ke "non yeba nde balle". Sur leopardsfoot vient de naître le nouveau courant:" La yeba-nde-ballogie". :bravo: :bravo: :bravo: :haha: :haha: :rdc: :rdc: :rdc:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: La Yeba-nde-ballogie, nouveau courant?

Message par kompany »

comme l'a dit tupac,les cours à la yeba nde school débuteront le 03 juin :bravo: :bravo: :bravo:

3 élèves sont déjà inscrit :o
1.tony yave :bravo: :bravo: :bravo:
2.yamatoshi
3.Pas besoin de le présenter :o vous le connaissez tous :D
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Kompany, je suis curieux c'est qui le troisieme :?: :)
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

kompany a écrit :comme l'a dit tupac,les cours à la yeba nde school débuteront le 03 juin :bravo: :bravo: :bravo:

3 élèves sont déjà inscrit :o
1.tony yave :bravo: :bravo: :bravo:
2.yamatoshi
3.Pas besoin de le présenter :o vous le connaissez tous :D
:haha: :haha: :haha: kompany na tupac bozali ba comediens.. dejas tupac akendaki kosalela ngai intervieux na muzungu ya lmuasi sabrina soki pe kaka la meme ke celle de ferré gola je ne sais pas.. et twa tu viens mettre mon nom ds votre liste.. nani ayebisi bino ke ngai nazali eleve na bino?? pe nayebi ballé tsééé.. tout sa pck js8 resté à mes propos et pck nazalaki na bino elongo tsééé sur votre mbokani??? :haha: :haha: :haha: :haha: naseki na koseka..
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

le troisième c'est le plus brillant d'entr'eux, il faut azua ba cours particuliers et puis insolence na ye :shock: oko boya, moindre nini , ooo arretes de faire le con :o :o moindre kosu kosu ooo arretes de parler des choses que tu ne metrises pas ou encore : qu'en sais tu ? :D :D Sik'oyo tokotia nani directeur de discipline po ba recalcitrants bazua ba ngondo na bango ! :roll: :roll: si aujourd'hui Mazembe a un problème serieux c'est à cause du Yeba nde Ballogie dont Salomon en était dépourvu. :twisted: :twisted: Kompany, inscrire nga batu wana na Yeba nde balle School ba apprendre par coeur mibeko ya Caf pe ya Fifa. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :le troisième c'est le plus brillant d'entr'eux, il faut azua ba cours particuliers et puis insolence na ye :shock: oko boya, moindre nini , ooo arretes de faire le con :o :o moindre kosu kosu ooo arretes de parler des choses que tu ne metrises pas ou encore : qu'en sais tu ? :D :D Sik'oyo tokotia nani directeur de discipline po ba recalcitrants bazua ba ngondo na bango ! :roll: :roll: si aujourd'hui Mazembe a un problème serieux c'est à cause du Yeba nde Ballogie dont Salomon en était dépourvu. :twisted: :twisted: Kompany, inscrire nga batu wana na Yeba nde balle School ba apprendre par coeur mibeko ya Caf pe ya Fifa. :twisted: :twisted:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: .. obuki ngai panzi... oyo nionso kaka pck tozali contre art ya mbokani obetelaki toloo
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

moi je vais m'inscrire comme prof et comme élève,dans la yeba nde balle school :? j'ai bcp à apprendre sur le football local :o hormis mbokani,j'avoue que je ne suis pas vraiment les préstations des joueurs congolais évoluant à l'étranger :cry: :cry: par contre pour tout ce qui concerne nos djogo évoluant en belgique :o je suis pret à donner des cours à ceux qui le veulent bien :D
Modifié en dernier par kompany le 19 mai 2011, 13:58, modifié 1 fois.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

non pas du tout, Yeba nde balle tobanda koloba yango longtemps avant même Mbokani a signer na Monaco mais ekomi lokola maladie d'alzheimer esengi création ya yeba nde balle school.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
enigme
U17
U17

Message par enigme »

la question que je pose aux prof de yeba nde ballé est-ce que bino moko ba yebi ballé :?: :roll:
Modifié en dernier par enigme le 19 mai 2011, 14:03, modifié 1 fois.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

enigme a écrit :le question que je pose aux prof de yeba nde ballé est-ce que bango moko ba yebi ballé :?: :roll:
Tout est dans ta question ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre