il veut choisir la belgique, trop de concurrence au sénégal

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: il veut choisir la belgique, trop de concurrence au sénégal

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

non monsieur, j'ai belgacom tv et je regarde les matches encore et encore j'ai même dit que Coulibaly est dépourvu d'ART tout comme Maazzou en était dépourvu. reconnais que Coulibaly est un taureau jusqu'au boutiste qui a un jeu de tête redoutable et c'est faux de dire que s'il était congolais il n'aurait pas sa place chez les leopards. faux et archi faux compte tenu des certains noms des remplaçants en jupilerleague qu'on nous cite ici ( MOMBONGO, TSHIBUABUA, BOKILA, KABANANGA etc......)consultes la liste de 66 leopards :o :o il y a même Ndaya Mbangi sur cette liste alors excuses moi mais entre lui et Coulibaly, si ce dernier était congolais, le choix est clair.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Belgique a écrit :Vous devriez regarder les matches une fois et arrêter de penser qu'ils sont forcément bons parce qu'ils marquent...
les stats parlent pour lui :o si je me trompe pas c'est sa 3ème année en jupilerleague :bravo: :bravo: :bravo: après une très bonne saison avec son club de courtrai :bravo: :bravo: il obtient un transfert à la gantoise :bravo: :bravo: :bravo: malgré une cocurrence féroce,il a tjrs été une valeure sur dece club :bravo: :rdc: :bravo: Depuis qu'il joue en d1,il a une moyenne de 10 buts par saison.la mission première d'un attaquant est de marquer des goals 8-) et de ce registre force et de reconnitre que coulibaly ne se debrouille pas mal :D
Belgique

Message par Belgique »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :non monsieur, j'ai belgacom tv et je regarde les matches encore et encore j'ai même dit que Coulibaly est dépourvu d'ART tout comme Maazzou en était dépourvu. reconnais que Coulibaly est un taureau jusqu'au boutiste qui a un jeu de tête redoutable et c'est faux de dire que s'il était congolais il n'aurait pas sa place chez les leopards. faux et archi faux compte tenu des certains noms des remplaçants en jupilerleague qu'on nous cite ici ( MOMBONGO, TSHIBUABUA, BOKILA, KABANANGA etc......)consultes la liste de 66 leopards :o :o il y a même Ndaya Mbangi sur cette liste alors excuses moi mais entre lui et Coulibaly, si ce dernier était congolais, le choix est clair.
On est du même avis sur le joueur et bien sur qu'un lourdaud comme Coulibaly est meilleur que les huitièmes couteaux congolais. Mais il n'est certainement pas plus fort que Mokulu, Petit Pelé, Dieurmerci ou que les avants de Mazembe selon moi.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :non monsieur, j'ai belgacom tv et je regarde les matches encore et encore j'ai même dit que Coulibaly est dépourvu d'ART tout comme Maazzou en était dépourvu. reconnais que Coulibaly est un taureau jusqu'au boutiste qui a un jeu de tête redoutable et c'est faux de dire que s'il était congolais il n'aurait pas sa place chez les leopards. faux et archi faux compte tenu des certains noms des remplaçants en jupilerleague qu'on nous cite ici ( MOMBONGO, TSHIBUABUA, BOKILA, KABANANGA etc......)consultes la liste de 66 leopards :o :o il y a même Ndaya Mbangi sur cette liste alors excuses moi mais entre lui et Coulibaly, si ce dernier était congolais, le choix est clair.
Sois réaliste. Les attaquants ou ailiers qui POUR LE MOMENT peuvent réellement prétendre à une place parmi les 6 quand ils sont en forme sont Kaluyituka, Kabangu, Mputu, Kanda, Lua Lua, Diba, Mbokani, Mununga, Mokulu, Mboyo Ilombe, Grandin, Ekoko, Kitambala, Lita et Mabwati. Coulibaly va prendre la place à qui ? Sache aussi que Yulu-Matondo est de retour en forme et est chaud pour les léopards. Et à tout moment, un élément peut éclore au pays ou dans la diaspora.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

nous savons tous,que coulibaly ne jouera jamais pour les léopards 8-) à l'heure actuelle,celui qui n'est meme pas dans les teblettes de traoré :cry: :cry: :cry: est plus fort que tous les attaquants congolais actuel 8-)
Répondre