Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
YAMATOYOSHI a écrit :Mayloshi-forever a écrit :ça s'appelle ABUS DE POUVOIR. Si vous voulez voir vos leopards un jour réussir dans le foot, evitez les abus de pouvoir parce que vous allez plonger l'équipe dans une crise terrible. Les autres sentiront qu'il y a donc du 2 poids 2 mesures. Si les joueurs savent que la FECOFA sera là pour botter le cul de l'entrino quand il va les sanctionner, alors adieu la discipline dans l'équipe, et vive Knysna deuxieme saison!signe a écrit :Je demande à la FÉDÉRATION de mener leur enquête indépendamment de NOUZARET et au besoin de RÉHABILITER les 3M soki NOUZARET a kokende akende de toute les façons notre qualification de dépend plus de l’entraîneur mais des joueurs depuis près de 3 à 4 ans on a les mêmes joueurs qui reviennent à part les quelques 4 nouveaux éléments arrivés grâce à OTIS et les autres congolais NOUZARET NOUS A APPORTER QUOI? DES VACATEURS c'est tout. Vous croyez que Claude LEROY n'était pas sévère et pourtant il a travaillé avec les Santos et tous les autres nous n'avons pas vu ça, NOUZARET ? IL M’ÉNERVE DE PLUS EN PLUS DANS SON ROLE DE COLON.![]()
![]()
![]()
![]()
Je me demande pourquoi ces applaudissements? Je serai d'accord avec May s'il dit quelque chose de correct même si ça ne va pas dans le sens de mes intérêts pcq je ne débat pas ici pour avoir raison mais pour trouver une voie de sortie juste. Mais voilà May ici n'a pas raison de parler d'abus de pouvoir car, qui a le droit de suspendre le JOUEUR? Est ce l’entraîneur? Est-ce la FÉDÉRATION?, tu n'as certainement pas pris une seconde pour te poser cette question et voilà tu applaudi. Je crois que c'est la FÉDÉRATION et non le coach qui n'a que comme rôle des sanctions relatives au classement, convocation mais la suspension, l'exclusion ne relève pas du COACH.YAMATOYOSHI a écrit :Mayloshi-forever a écrit :ça s'appelle ABUS DE POUVOIR. Si vous voulez voir vos leopards un jour réussir dans le foot, evitez les abus de pouvoir parce que vous allez plonger l'équipe dans une crise terrible. Les autres sentiront qu'il y a donc du 2 poids 2 mesures. Si les joueurs savent que la FECOFA sera là pour botter le cul de l'entrino quand il va les sanctionner, alors adieu la discipline dans l'équipe, et vive Knysna deuxieme saison!signe a écrit :Je demande à la FÉDÉRATION de mener leur enquête indépendamment de NOUZARET et au besoin de RÉHABILITER les 3M soki NOUZARET a kokende akende de toute les façons notre qualification de dépend plus de l’entraîneur mais des joueurs depuis près de 3 à 4 ans on a les mêmes joueurs qui reviennent à part les quelques 4 nouveaux éléments arrivés grâce à OTIS et les autres congolais NOUZARET NOUS A APPORTER QUOI? DES VACATEURS c'est tout. Vous croyez que Claude LEROY n'était pas sévère et pourtant il a travaillé avec les Santos et tous les autres nous n'avons pas vu ça, NOUZARET ? IL M’ÉNERVE DE PLUS EN PLUS DANS SON ROLE DE COLON.![]()
![]()
![]()
![]()
Evitons de raconter des faussetéssigne a écrit :Je me demande pourquoi ces applaudissements? Je serai d'accord avec May s'il dit quelque chose de correct même si ça ne va pas dans le sens de mes intérêts pcq je ne débat pas ici pour avoir raison mais pour trouver une voie de sortie juste. Mais voilà May ici n'a pas raison de parler d'abus de pouvoir car, qui a le droit de suspendre le JOUEUR? Est ce l’entraîneur? Est-ce la FÉDÉRATION?, tu n'as certainement pas pris une seconde pour te poser cette question et voilà tu applaudi. Je crois que c'est la FÉDÉRATION et non le coach qui n'a que comme rôle des sanctions relatives au classement, convocation mais la suspension, l'exclusion ne relève pas du COACH.
May avec tout l'amour que j'ai pour MULUMBU, il n'est malheureusement pas un meneur d'homme, MULUMBU c'est comme MAKEKELELE, solide, bon mais pas MENEUR de troupe sinon, alors NOUZARET a lui a fait raté ce rôle que vous lui donné, il aurait dû le laisser approcher ces 3M en tant que futur meneur il les aurait certainement ramener à la raison, ça c'est le rôle d'un leader dans une équipe (Je sais de quoi je parle pour avoir joué dans une équipe de haut tableau) à moins qu'il y ait un plan comme qlq a semblé le dire ici que MULUMBU aurait proposé une liste des joueurs (ou des noms) à appeler et donc il y avait intérêt que certains autres soient écartés...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités