je ne pense pas qu'il y'aura un gros problèmeerudit a écrit :Oui,ici en allemagne,on ne sait pas qu'ils ont été chassés de l'équipe mais plutöt écartés pour le match de dimanche passé.Willy a écrit :Je me demande comment le staff de Wolfsburg va réagir quand ils vont s'appercevoir que mbokani ne figurait pas sur la feuille de match....
Et puis jusque lä,il a laissé une bonne impression a Wolfsburg,bien qu'il n'a pas marqué,et Magath aimerait le voir en oeuvre...
Un joueur qui manque de respect a son equipe nationale DOIT etre bani. C'est un honneur de representer son pay!!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
je l'espere aussi mais seulement il aurait du respecter la deécision du coach et prouver de quoi il est capable sur le terrain...kompany a écrit :je ne pense pas qu'il y'aura un gros problèmeerudit a écrit :Oui,ici en allemagne,on ne sait pas qu'ils ont été chassés de l'équipe mais plutöt écartés pour le match de dimanche passé.Willy a écrit :Je me demande comment le staff de Wolfsburg va réagir quand ils vont s'appercevoir que mbokani ne figurait pas sur la feuille de match....
Et puis jusque lä,il a laissé une bonne impression a Wolfsburg,bien qu'il n'a pas marqué,et Magath aimerait le voir en oeuvre...comme l'a dit tabu,ce n'est pas si grave que ça
mbokani a quitté l'entraineur lorsqu'il a appris qu'il n'allait pas etre titulaire.je ne dis pas que son acte ne doit pas etre sanctionné,mais c'est tout de meme pas comme si mbokani avait volontairement l'entrainement des leopards pour aller guindailler ds les rues de kinshasa
il doit être bani par rapport au fait mais dans ce cas il ne doit pas l'être, pas du toutPichen a écrit :Un joueur qui manque de respect a son equipe nationale DOIT etre bani. C'est un honneur de representer son pay!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités