Le Papa de ESSIEN lui demande de changer de nom !

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Le Papa de ESSIEN lui demande de changer de nom !

Message par Ilunga »

ça tourne au vinaigre entre ESSIEN et son père...Du coup, ce dernier lui demande de changer de nom ! kie kie kie kie kie kie...MAWA !

A la différence de Makelele, il s'agit du père alors que Makelele négligeait la mère...

http://www.afriquefoot.fr/afrique/essie ... e-nom/6289

Essien : son père lui demande de changer de nom !
0 réaction
Par Mohamed, le 12 mar 2011 à 6h14

Entre Michael Essien et son père, les relations ne sont pas au beau fixe.

Le milieu de terrain de Chelsea est en effet poursuivi par son paternel, James Essien, qui veut l’obliger à changer de nom.

Accusant son fils de ne pas avoir pris soin de lui depuis son départ en Europe, ce dernier envisage de lui intenter un procès pour usage abusif du nom de famille « Essien ».

« J’ai été malade pendant plus d’un an. Il n’a pas pris soin de moi et je ne veux pas qu’il continue à porter mon nom (…) Je vais traîner Michael en justice pour qu’il arrête d’utiliser le nom des Essien. J’ai un avocat qui veut m’aider à atteindre ce but. Si nous y arrivons alors tout le monde saura qu’il n’est plus mon fils », a déclaré James Essien à Happy Sports.

Le père du joueur accuse son ex-femme d’être responsable de cette situation et d’avoir influencé son fils. « C’est sa mère qui lui a conseillé de cesser de prendre soin de moi », a-t-il ajouté.

Ce n’est pas la première fois que James Essien attaque son fils dans les médias. L’année dernière, alors que le Blues se remettait de sa blessure au genou, son père lui reprochait de l’avoir abandonné, le contraignant à vivre dans une maison en terre battue.

Des propos démentis par l’ancien Lyonnais. « J’ai pleuré quand on m’a rapporté les commentaires mensongers, dégradants et vils de mon père (…) Il vit actuellement dans une maison qui compte trois chambres, que j’ai faite construire pour lui avec mon propre argent. Ma sœur Diana lui rend visite tous les mois, (…) et lui donne selon mes instructions de l’argent et d’autres biens dont il a besoin », avait alors déclaré le capitaine des Black Stars dans un communiqué.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Le Papa de ESSIEN lui demande de changer de nom !

Message par Erick Ross »

Ilunga, as-tu oublié ce que Djima t'avait dit concernant l'affaire Makelele ? Cesse de tout confondre :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre