mon frère,signe a écrit :Tout ce que Pinto dit peut-être vrai mais pour le match du DImanche je persiste à dire que MBOKANI a mérité la titularisation en lieu et place de LUALUA,jusque là je ne comprends pas pourquoi Nouzaret aurait préféré LUALUA a Mbokani sans cela il n y aurait pas eu toute cette suite.
Mais MBOKANI n'est certainement pas discipliné ça c'est vrai. Je prie qu'il s'améliore de ce coté là pour sa carrière.
LUALUA ne doit plus être rappeler,
les vacataires ont bien aider l'EN comme le dit Pinto, je ne vois pas pourquoi ça doit faire un problème. On ne doit pas garder MALE pcq il est congolais tout simplement, on doit garder des gens qui apportent qlq chose de positive.
Je suis pour que NOUZARET reste mais qu'on essaie de parler avec lui suffisamment pour mettre fin à certaines incomprehensions,
Que Santos disparaissent, il connait rien mais que la FECOFA le fasse bien,
OTIS était bel est bien aux entrainement et je parie que c'est de lui qu'est parti la sélection de SADAM, NTELA et NIEMBA en remplacement des autres.
Enfin, puisqu'il ya encore bcq de ceux qui sont déhors, que l'on remplacent au besoin ceux qui sont indisciplinés...
nouzaret avait choisi d'aligner de miluex défensif et un seul attaquant de pointe.dans cette configuration,il était donc logique que siba soit préféré à l'indiscipliné