Si Mazembe éliminé, peut-être le salut pour Mputu ..

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Si Mazembe éliminé, peut-être le salut pour Mputu ..

Message par Kansebu »

Voir Mazembe se faire éliminé par FC 105 du Gabon serait peut-être le salut pour notre Mputu National …

On dirait qu’il est pris en otage pour qu’il puisse à tout pris donner une coupe africaine à Mazembe ..

Ce serait vraiment sans cœur si Katumbi laissait Trésor finir sa carrière à Mazembe …

Au match aller contre FC 105 du Gabon, il y avait des émissaires du FC Seville ( Espagne), Olympiakos ( Grèce) et de Standard de Liège .
Z-lionne

Re: Si Mazembe éliminé, peut-être le salut pour Mputu ..

Message par Z-lionne »

Ne sachant pas où le caler ce message, je me suis dis qu'ici, cela ne causerait du tort à personne...

J'ai reçu ceci d'un de mes collègues et ça parle een beetje de Trésor Mputu donc voilà...

D'Onofrio : "D'autres attaquants pistés en plus de Trésor Mputu"

(09/04/2008)

Le directeur sportif attend toujours la réponse du TP Mazembe au sujet du buteur congolais

SCLESSIN Le Standard veut se concentrer sur sa fin de saison palpitante mais cela ne l'empêche pas de préparer le prochain exercice.

Le dossier le plus chaud, car sur le point d'aboutir, concerne Trésor Mputu. Dominique D'Onofrio attend toujours la réponse à la proposition formulée à son retour de la RD Congo.

"Tout semble en bonne voie, tant au niveau du joueur qu'au niveau des dirigeants de son club, le TP Mazembe, mais nous attendons de recevoir les documents signés. J'espère avoir des nouvelles positives cette semaine" , commente le directeur sportif du Standard.

Trésor Mputu a-t-il les qualités pour remplacer au pied levé Milan Jovanovic, qui est sûr à 99 % de quitter Sclessin durant le prochain mercato estival ?

"Son talent ne fait aucun doute : il est véloce, il est technique et il a le sens du but" , dit Dominique D'Onofrio. "Mais il ne faut pas perdre de vue qu'il a toujours joué au Congo et n'a pas d'expérience à l'étranger. Il devra donc s'adapter à une nouvelle vie, un nouveau football, etc. On suit d'autres pistes au niveau de l'attaque. Moraes ? On n'a plus de nouvelles. Mais on n'est pas pressé."

"Ivic ne sera pas remplacé"

Autre sujet d'actualité à charge de Dominique D'Onofrio : la succession de Tomislav Ivic qui est rentré en Croatie auprès de son épouse malade et n'assumera plus la fonction de responsable technique de l'Académie Robert Louis-Dreyfus.

"Il ne sera pas remplacé car il continuera à faire des interventions ponctuelles" , répond Dominique D'Ono- frio, qui assumera sans doute lui-même davantage de responsabilités au niveau des jeunes.
Life is a bitch!
Répondre