[27/3/11] 15h30 - RDC-Ile Maurice
-
- Entraîneur
Re: [27/3/11] 15h30 - RDC-Ile Maurice
Il paraît que les mauriciens qui ont affronté les camerounais et les sénégalais ne sont pas les mêmes qui sont à Kin actuellement. Quoiqu'il en soit, on en a marre de la patience. Que Nouzaret fasse des changements. Là, ça ne va pas 

- Mksprod
- Administrateur
Bon moi j'abandonne. J'étais optimiste mais après ce que je viens de voir je pense qu'il vaut mieux laisser le Sénégal aller à la CAN car face à eux et même face au Cameroun on ne mérite pas d'y aller si c'est pour sortir avec 3 défaites.
En tous cas de ce que j'ai vu c'est pas avec ça qu'on ira battre le Sénégal voir même le Cameroun à Kinshasa !
En tous cas de ce que j'ai vu c'est pas avec ça qu'on ira battre le Sénégal voir même le Cameroun à Kinshasa !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- Mksprod
- Administrateur
Fausse excuse, tu veux que je te sorte la liste c'est les même joueurs. Enfin même groupe !Mksprod a écrit :Bon moi j'abandonne. J'étais optimiste mais après ce que je viens de voir je pense qu'il vaut mieux laisser le Sénégal aller à la CAN car face à eux et même face au Cameroun on ne mérite pas d'y aller si c'est pour sortir avec 3 défaites.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
- Entraîneur
« Le peuple camerounais peut-être fier de son équipe parce que ce soir, elle a bien joué, seule la réussite a manqué avec ces trois occasions », a déclaré en conférence de presse Samuel Eto’o, cité par l'Agence de presse sénégalaise. « Cette belle prestation, même si elle a été ponctuée par une défaite, lui permet de regarder l’avenir avec optimisme. Il y a trois points à prendre et je peux vous dire que le Sénégal va souffrir lors de la manche retour », a prévenu le capitaine des Lions Indomptables. Le Cameroun est dans l’obligation de gagner ces derniers matchs, alors que le Sénégal, grâce à sa troisième victoire en trois rencontres, a fait un grand pas vers la qualification.
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... iste.shtml
-
S'ils se regroupent à 11 derrière,alors c'est très compliqué et il faudra compter sur les balles arretées.Erick Ross a écrit :Les mauriciens jouent à 11 derrière. Et Lua Lua en fait de trop. Faites des changements. Carton jaune pour Mulumbu
Nouzaret doit faire avec ceux qui sont là. Ne comptons pas sur Mbokani l'indiscipliné qui n'est pas aussi en forme.
-
- Entraîneur
C'est en tout cas ce qu'a déclaré le gars qui commente actuellement sur Radio Okapi.Mksprod a écrit :Fausse excuse, tu veux que je te sorte la liste c'est les même joueurs. Enfin même groupe !
- Erka
- Léopard A
Les seules choses que je reproche au milieu: absence de prise de risque via les frappes et le surnombre dans l'axe de l'attaque. a part ca ils ont fait leur travail. Là ou ça pêche c'est sur les côtés. On y joue beaucoup surtout à gauche, mais il n'y a rien de dangereux qui y vient. Il y a eu seulement 1 centre dangereux, celui de Kabangu pour Mulemo qui s'est retrouvé dans l'axe. Lualua ne fout rien, Kabangu est peu précis bien qu'incisif. Le milieu n'apporte pas le surnombre dans l'axe de l'attaque. L'Ours qui fait un grand match est totalement esseulé. N'attendons pas que Maurice marque un but pour réagir. Je serai drastique je fouterai Lualua et Kabangu dehors immédiatement.kompany a écrit :as-tu vu notre banc?Erka a écrit :Kabangu, Lualua doivent sortir....![]()
un des deux milieu défensif doit sortir
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- kompany
- Léopard A
cette équipe terminera au mieux,3ème de sa poule

- Erka
- Léopard A
Je partage ton avis.Mksprod a écrit :Bon moi j'abandonne. J'étais optimiste mais après ce que je viens de voir je pense qu'il vaut mieux laisser le Sénégal aller à la CAN car face à eux et même face au Cameroun on ne mérite pas d'y aller si c'est pour sortir avec 3 défaites.

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
J'espère que la patience va payer et que les buts vont venir.Jomur a écrit :S'ils se regroupent à 11 derrière,alors c'est très compliqué et il faudra compter sur les balles arretées.
Nouzaret doit faire avec ceux qui sont là. Ne comptons pas sur Mbokani l'indiscipliné qui n'est pas aussi en forme.
Le Botswana est déjà qualifié pour la CAN. Ils sont devants le Malawi, le Tchad, le Togo et la Tunisie. Le Ghana mène 0-2 à Brazza.