Kaluyitukadioko est forfait pour ce dimanche
-
Pinto
- Professionnel

Kaluyitukadioko est forfait pour ce dimanche
Alain Kaluyitukadioko est déclaré forfait pour le match de ce dimanche, RDC vs Île Maurice, suite à une grippe, a annoncé R. Nouzaret, le sélectionneur de Léopards de la RDC à la presse sportive congolaise lors de la conférence de presse d'avant-match qui a eu lieu cet avant-midi au siège de la Fecofa. Le joueur de Mazembe se sentait mal depuis le début. De son plein gré, il a fait savoir au coach que la grippe dont il souffre ne lui permet pas de prendre part au match. Le coach de Léopards a salué cette attitude qu'il a qualifiée de marque d'honnêteté.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Kaluyitukadioko est forfait pour ce dimanche
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Djima
- U15

Si on tient compte des reportages de ceux qui sont a Kin, Lelo n'a pas prit pas part au travail de groupe donc je doute fort qu'il soit aligne.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
DIOKO a beaucoup donné à la nation, qu'il se repose, on fera avec Mbele Lelo
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- kompany
- Léopard A

bon rétablissement alain
soigne bienavant le match retour du tp mazembe
moi je mettrai lualua ou munuga pour le remplacer
moi je mettrai lualua ou munuga pour le remplacer
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

-
RDCNo13
sa c'est une bonne nouvelle,il va laisser sa place a une autre personnePinto a écrit :Alain Kaluyitukadioko est déclaré forfait pour le match de ce dimanche, RDC vs Île Maurice, suite à une grippe, a annoncé R. Nouzaret, le sélectionneur de Léopards de la RDC à la presse sportive congolaise lors de la conférence de presse d'avant-match qui a eu lieu cet avant-midi au siège de la Fecofa. Le joueur de Mazembe se sentait mal depuis le début. De son plein gré, il a fait savoir au coach que la grippe dont il souffre ne lui permet pas de prendre part au match. Le coach de Léopards a salué cette attitude qu'il a qualifiée de marque d'honnêteté.
- kompany
- Léopard A

purée
à part lofo
nous n'avons pas d'exterieur gauche
kanda,kabangu,lualua,mununga,dioko,kinkela sont tous droitier
nzobia na bisooooooooooe :Dcar m'boyo et mutombo sont aussi droitié
kozala connaisseur,ezalaka elengi 
kanda,kabangu,lualua,mununga,dioko,kinkela sont tous droitier
nzobia na bisooooooooooe :Dcar m'boyo et mutombo sont aussi droitié
Modifié en dernier par kompany le 26 mars 2011, 17:58, modifié 1 fois.
-
Ilunga
- Entraîneur

Moi, je dis "bonjour" au "Bulldozer" LUA2 ou à MUNUNGA...De ce côté-là, nous ne ressentirons pas trop l'absence de Kaluyituka pcq on a de la monnaie de rechange en attaque...MBOKANI,...
Mon classement en attaque dans un 4-4-2 :
LUALUA......................MBOKANI.....................DIBA.......................KABANGAO.......................
Les milieux :.................ROUM........................MULUMBU.......................................................
Défenseurs :.......MULEMO..................MONGONGU...................MABIALA.........................KINKELA...............
Gardien :............................................KIDIABA................................................................................
LUALUA......................MBOKANI.....................DIBA.......................KABANGAO.......................
Les milieux :.................ROUM........................MULUMBU.......................................................
Défenseurs :.......MULEMO..................MONGONGU...................MABIALA.........................KINKELA...............
Gardien :............................................KIDIABA................................................................................
- kompany
- Léopard A

tu es vraiment l'incontestable pasteur n]1 de l'église des caméléonsIlunga a écrit :Moi, je dis "bonjour" au "Bulldozer" LUA2 ou à MUNUNGA...De ce côté-là, nous ne ressentirons pas trop l'absence de Kaluyituka pcq on a de la monnaie de rechange en attaque...MBOKANI,...
mon classement si nouzaret opte pour un 4-4-2
.............................................kidiaba....................................
tsholola..............mongongu.....mabiala.........................mulemo
..........................................mulumbu.......................................
kabangao...................................................................lualua
................................mbokani.........diba....................................
en 4-4-3
..................................kidiaba..................................
tsholola...............mongongu....mabiala................mulemo
..........................makiadi....mulumbu..........................
kabangao..........................................................lualua
................................diba.........................................
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Option mosusu,
bo boma nga te eza juste idée, pourquoi pas faire monter Mulemo d'un cran pour avoir un vrai aillier gauche qui pourrait distiller des centres parfais de la gauche. kasusula pourrait ainsi jouer comme back gauche après tout eza Ile maurice