défenseur bresilien oyo apesaki Dioko Mokongo akomaki lokola mutu bazo landa ye na mbwa
ENFIN, la RDC A SES JOUEURS DE CLASSE MONDIALE
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: ENFIN, la RDC A SES JOUEURS DE CLASSE MONDIALE
Assou Ekotto pourtant en avait vu d'autres akutana na ba joueurs de classe mondial kili kili
mais connaissance na ye ezalaki complète te un temps le muntu ba feinter ye pe akweyi Makalékalé

défenseur bresilien oyo apesaki Dioko Mokongo akomaki lokola mutu bazo landa ye na mbwa
d'abord azokima à reculons ensuite apesi mokongo neti mutu alingi kokima IMBWA 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Pourquoi certains joueurs du club ne sont pas tentés par une aventure en Europe ?
C'est simple, le président Katumbi refuse leur départ. Il veut nous garder tous. Moi, j'avais des contacts avec Arles-Avignon et Bologne, mais il a refusé de me lâcher. Néanmoins, je tiens à vous préciser qu'on est très bien payés. On ne souffre pas de problème financier. Il ne nous manque absolument rien à Mazembé. Seulement pour progresser, il faudra jouer en Europe. Moi personnellement, je n'ai plus rien à apprendre ici.
http://www.lebuteur.com/en/actualites/l ... z1Dnl7Gu18
- kompany
- Léopard A

mtn,que l'ephorie de la CMC est retombée,je demanderai à maitre remy,avec tout le respect du à votre fonction
de supprimer ce sujet,au risque de se voir poursuivre en justice par les iniesta,xavi ou messi 
- Pichen
- Réserve-pro

Oui les joueurs de classe mondiale il y a en a tel que le: Mulumbu, Makiadi, Kabasele et autres...

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Question recrutement, l'Olympique de Marseille ne peut pas se permettre de recruter que des têtes d'affiche. Les dirigeants phocéens, dont les finances ne sont pas sans limite, cherchent aussi à acheter malin. L'une de ses pistes pour la saison prochaine pourrait d'ailleurs mener à un international algérien, en l'occurrence l'attaquant de l'ES Sétif Abdelmoumène Djabou (24 ans). Surnommé le "Messi algérien", ce joueur a été supervisé par l'OM lors du championnat d'Afrique des nations, en février au Soudan. Le RC Lens suit également Djabou.
http://news.maxifoot.fr/info-134548_110318/football.php