RTNC

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: RTNC

Message par Erick Ross »

Pichen a écrit :Pour conclure, Kabulo et WAT soutient Santos (Malgré ses bêtises et l'amateurisme) que Robert et Otis et ils leurs demandent d'assumer la responsabilité au cas où... Je me demande pourquoi il demeure toujours directeur à la RTNC malgré ses insuffisances sportives.
Demande-toi aussi comment Kabila et Omari sont toujours en poste. Rien ne devrait plus t'étonner à toi qui réside au pays et qui est plus habitué à certaines réalités. Ce qui me gêne est qu'à force d'entendre cet amateur depuis pas mal d'années, les téléspectateurs peuvent être influencés d'une manière ou d'une autre et rejoindre les propos de ce guignol qui serait incapable de nous dire dans quels clubs évoluent nos expatriés.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Je soutient Mazembe mais ce que font les dirigeants de ce club m'enerve de fois. le samedi dernier ici à L'shi, il y a eu marche de soutient au Rais et les têtes de péleton étaient MKT et BABA... même dans l'administration public, ils exigent qu'il aies un PPRD (A ne pas confondre avec le parti d'Etat).
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Et pourtant, lorsque le Moudjahidine du sport congolais avait denoncé les derives de Kabulo vidéo à l'appui, certains osaient encore le défendre. peu de temps après, Il se retrouva en prison pour des faits similaires à ce qu'il denoncait dans la vidéo ci dessous natindelaki ye ba Mbua ba sua ye :twisted: :twisted:

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=mDFT0Lh9zsc

Lisez les commentaires vous verrez certains de nos frères sont dépourvus discernement.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre