Dieumerci Mbokani Bezua

Répondre
mobutu

Re: MBOKANI (en joie)

Message par mobutu »

Tosi tolembi ba tres bon match,tout les joueurs congolais jouent de bons match selon leurs fans,mbokani a etait transferer a volsv pour marquer des buta alors qu'ils en Marque ,totika distraction
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: Très bon match 2-1, 3-1 ou 30 -0 c'est toujours 3 points mieux vaut que Mbokani ne marque pas et que Wolfburg gagne que le contraire.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Arrivé au VfL Wolfsburg voici cinq semaines dans la confusion d’une fin de mercato agitée, Dieumerci Mbokani n’avait pas encore pu donner de point de presse en bonne et due forme sous ses nouvelles couleurs. L’oubli a été réparé jeudi. Toujours à la recherche de son prmeier but en Bundesliga, le transfuge de l’AS Monaco se dit confiant à ce sujet. « Le jeu d'ici est différent de celui de Monaco. Je dispose de beaucoup plus d'espace. Je pense que je pourrai faire la différence », estime l’ex-gloire du Standard de Liège, auteur de 39 buts en 87 matches avec les Rouches entre 2007 et 2010. Longtemps annoncé à Hoffenheim, l’international congolais, âgé de 25 ans, avait finalement atterri chez les Loups. Un choix qui ne s’est pas fait par défaut, à en croire l’intéressé. « Je suis venu ici parce que je le voulais. C'est un changement positif dans ma carrière. Mon souhait est à présent de prouver et de voir mon nouveau club lever l'option d'achat », explique Dieumerci Mbokani.

Associée au Brésilien Grafite en pointe, la recrue hivernale a trouvé dans la ville de Volkswagen d’excellentes conditions d’accueil. « Je suis arrivé avec mon épouse et mon fils. Nous sommes bien installés, dans un endroit tout proche de la ville, je peux donc passer plusieurs heures en famille entre chaque entraînement », explique Mbokani, qui dit vouloir apprendre la langue de son nouveau pays d’accueil. Mais l’ancien du Tout Puissant Mazembe a d’abord un objectif, immédiat et urgent : inscrire son premier but avec le VfL, lui qui a bien failli faire mouche la semaine passée (il avait alors trouvé le poteau) pour sa première titularisation après quatre entrées en jeu. Mais quand ? « Dès samedi à Leverkusen, si Dieu veut… », répond… « Dieu » avec malice. Laborieux 14ème de Bundesliga avec deux petits points d'avance sur le premier relégable, les champions d’Allemagne 2009 en auraient bien besoin. Rendez-vous est pris…

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... uire.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Je l'ai senti à l'aise contre l'adversaire de la semaine passé!ça prouve qu'il travaille bien aux entrainements!!! toutes les bonnes chances frèro. PEUT ETRE DES 18H30 CE SOIR! inch'Allah.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Mbokani Ako tia bi lelo !!!!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

de camargo oyo tozalaki ko seka tango azalaki na standard a marqué son 7ème but aujourd'hui :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: mbokani doit tout faire pour marquer si il veut que son club actuel,lève l'option d'achat :shock:
mobutu

Message par mobutu »

il vont leve l'option d'achat soki tocontinue kobondela lokola nzambe azalaka congolais :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Actuellement prêté avec option d'achat au VfL Wolfsburg, qui ne souhaite pas le conserver, l'attaquant Dieumerci Mbokani (25 ans) ne laisse pas insensible Sunderland, désireux d'élargir sa palette offensive. Sous contrat avec l'AS Monaco jusqu'en juin 2014, le Congolais a aussi été proposé à certains clubs belges.

http://www.footafrica365.fr/africains-d ... urs-.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

MBOKANI (El Phenomeno)

Message par Pichen »

:D :D :D
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre