...
Le prochain adversaire de Vita en Champion's league est soit Conton Sport (Garoua) ou Vital'O ..
Le match retour entre ces 2 clubs se joue ce 5 mars a Garoua ... Match aller 2 buts partout ....
Qui sait a quel heure va se derouler ce match ? Sur le site camfoot, on en parle meme pas ....
Coton Sport Garoua- Vital'O Bujumbura ...
-
Kansebu
- Professionnel

-
Pinto
- Professionnel

Re: Coton Sport Garoua- Vital'O Bujumbura ...
A la CAF, tous les clubs sont egaux mais il en est qui sont plus egaux que d'autres. Autrement dit, les clubs camerounais ne sont pas loges a la meme enseigne que les clubs congolais.
Tenez, le cameroun a ete elimine le meme jour que la RDC, soit 8 jours avant la finale du 25 fevrier. Donc, comme les clubs du Niger et de la RDC, les clubs du Cameroun, Astres de Douala et Coton Sport devaient jouer le weekend du 25, 26 et 27 fevrier. C'est le jeudi 24 que j'ai appris par la radio Africa No1 que les matches de Clubs camerounais ont ete reportes a une semaine sur decision de la CAF parce que l'EN camerounaise avait rejoint le pays en retard. J'ai crie a l'injustice. Les clubs congolais sont aussi retournes en retard par rapport a la date officielle quand vous quittez la competition.
Coton Sport est un club ou Hayatou a des interets. Ce n'est pas la premiere faveur dont ce club beneficie de la CAF.
Tenez, le cameroun a ete elimine le meme jour que la RDC, soit 8 jours avant la finale du 25 fevrier. Donc, comme les clubs du Niger et de la RDC, les clubs du Cameroun, Astres de Douala et Coton Sport devaient jouer le weekend du 25, 26 et 27 fevrier. C'est le jeudi 24 que j'ai appris par la radio Africa No1 que les matches de Clubs camerounais ont ete reportes a une semaine sur decision de la CAF parce que l'EN camerounaise avait rejoint le pays en retard. J'ai crie a l'injustice. Les clubs congolais sont aussi retournes en retard par rapport a la date officielle quand vous quittez la competition.
Coton Sport est un club ou Hayatou a des interets. Ce n'est pas la premiere faveur dont ce club beneficie de la CAF.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
chidap
- Professionnel

Tu n'as pas tort, quand je pense au club de dolisie, ac léopard du congo-brazza(où preste notre compatriote, erick nyemba) qui a failli éliminer le cotonsport de garoua, n'eût été cette injustice de l'arbitre qui avait accordé deux penalty fantaisistes coup sur coup et valider un but d'hors jeu.Pinto a écrit :A la CAF, tous les clubs sont egaux mais il en est qui sont plus egaux que d'autres. Autrement dit, les clubs camerounais ne sont pas loges a la meme enseigne que les clubs congolais.
et cette rencontre qui devrait se derouler au même moment, qui a vu la caf avancer celui de TPM, pour permettre sans doute à l'équipe camerounaise de connaitre le résultat de leur poursuivant immediat en avance et se permettre ainsi de battre l'adversaire sur un score qui en disait beaucoup.
Honte à la caf
CAF : Hayatou accusé de fraude Candidat malheureux à sa propre succession au poste de membre du comité exécutif de la CAF, John Muinjo accuse le président Issa Hayatou d’avoir manipulé le scrutin. Selon le président de la fédération namibienne de football, le président de la CAF a soudoyé les votants afin de faire élire ceux qui lui plaisent : "Il n’y a pas de transparence à la CAF. Le président Hayatou a payé des membres pour qu’ils votent ces favoris", a-t-il déclaré dans les colonnes de Namibian Sports
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Mon cher kansebu, tu ne vas tout de même pas aller faire tourner la boutique de camfootKansebu a écrit :...
Le prochain adversaire de Vita en Champion's league est soit Conton Sport (Garoua) ou Vital'O ..
Le match retour entre ces 2 clubs se joue ce 5 mars a Garoua ... Match aller 2 buts partout ....
Qui sait a quel heure va se derouler ce match ? Sur le site camfoot, on en parle meme pas ....
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
EricBy
- U13

Boutique na bango baliaka mbongo bango moko ya biso nde to soutenir ya ngo a 100%TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher kansebu, tu ne vas tout de même pas aller faire tourner la boutique de camfootKansebu a écrit :...
Qui sait a quel heure va se derouler ce match ? Sur le site camfoot, on en parle meme pas ....![]()
![]()
zela ba betela yo lisolo
-
Kansebu
- Professionnel

Mudiayidin,TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher kansebu, tu ne vas tout de même pas aller faire tourner la boutique de camfoot![]()
![]()
zela ba betela yo lisolo
Je cherche seulement sur le net l'heure exact de ce match ... comme ca aura lieu Samedi ... peut-etre je peux le voir ... Donc naturellement je suis allé sur camfoot. com ...