TUNISIE : APRES BEN ALI LES LEOPARDS DOIVENT TOMBES ...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
bjone2bx

Re: TUNISIE : APRES BEN ALI LES LEOPARDS DOIVENT TOMBES ...

Message par bjone2bx »

ERKA Nous sommes une familles,MOMEMI MAKI BA SWANISAKA YE TOUJOURS KOLANDA TE,KAMBA BISO :bravo: :bravo: :bravo: Effaçons le tableaux :arrow: si nous passons contre la tunisie notre prochain adversaire sera l'algérie :bravo: :bravo: :bravo:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

bjone2bx a écrit :
Le Consultant a écrit :Tokomi na monde ARABE, Kinshasa eboyi place TAHRIR ekita na place MARTYR :haha: :haha: mais wana eza mupepe cad sans frontiere.
"Mais selon l’attaché de presse du ministre de la Jeunesse et des Sports, Thierry Kambundi, le patron du sport congolais, Claude Nyamugabo a quitté Kinshasa ce matin pour Khartoum avec la prime des joueurs. Aucun chiffre n’a été donné sur l’enveloppe qu’apporte le ministre.

Selon la même source, l’argent a été décaissé jeudi du Trésor public. Les Léopards locaux auront une dernière séance d’entraînement le samedi matin, jour du match contre la Tunisie."
source radiookapi
TIKA SYSTEME YA ALGERIE BOUTEFLIKA N'EST PAS BEN ALI :haha: :haha: BOUTEFLIKA N'EST PAS MOUBARAK :haha: :haha: :haha: SYSTEME YA GREVE DE LA FAIM EBANDI DEJA :D NA POTO TOKOKI MPE KOSALA GREVE DE LA FAIM ATA 40 JOURS MPO KABILA AKENDE :D :D BA JOUEURS BASALI YANGO RESULTAT EPESAMI POURQUOI PAS BISO :bravo: :mrgreen:
On devrait avoir honte en RDC.
Ce n’est pas au ministre d’apporter la valise des primes aux joueurs.
Pas étonnant d’autant plus que le même Nyamugabo est un vrai paysan.
Depuis que le sport Congolais est à la merci de ces Maï Maï, il n’y a plus rien qui va dans ce secteur.
Nous avons affaire à des ministres affamés, sans plan de développement, un peu à l’image de Joe le taxi, ce sont tous des parvenus « ba wuta ».
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

bjone2bx a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Biso ba patriotes toza na marche moko extraordinaire ce samedi à Paris et en même temps à Bruxelles pour reclamer le départ de l'imposteur. Bjone oza mopanzi sango, tu ne peux pas savoir jusqu'à quel niveau ba propos na yo ezobomela biso Armand une seconde fois. Ba famille na ye baza awa. benda bilili batela boutique na yo à moins que ba pakoli yo déjà kopakola.
Boni boyé ekomi intimidation?ba familles ya lumumba kutu mpé baza awa,kokanisa té que olingi congo koleka batu nionso nakozala na marche,mpo congo echangé mais b'intimidation ya buzoba ndé nalingi té : muana tshango abangaka eloko té OBETI AWA TOBOMI KUNA DEJA ESALEMA NA 1994 TUNA TOTUMBA MUTU :twisted: :twisted: :twisted: passons au match du samedi
Eza intimidation te mais nazoloba yango par rapport à ta boutique. Parmi ba kiliya na yo ba patriotes bazali ebele. A bon entendeur, salut ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
bjone2bx

Message par bjone2bx »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
bjone2bx a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Biso ba patriotes toza na marche moko extraordinaire ce samedi à Paris et en même temps à Bruxelles pour reclamer le départ de l'imposteur. Bjone oza mopanzi sango, tu ne peux pas savoir jusqu'à quel niveau ba propos na yo ezobomela biso Armand une seconde fois. Ba famille na ye baza awa. benda bilili batela boutique na yo à moins que ba pakoli yo déjà kopakola.
Boni boyé ekomi intimidation?ba familles ya lumumba kutu mpé baza awa,kokanisa té que olingi congo koleka batu nionso nakozala na marche,mpo congo echangé mais b'intimidation ya buzoba ndé nalingi té : muana tshango abangaka eloko té OBETI AWA TOBOMI KUNA DEJA ESALEMA NA 1994 TUNA TOTUMBA MUTU :twisted: :twisted: :twisted: passons au match du samedi
Eza intimidation te mais nazoloba yango par rapport à ta boutique. Parmi ba kiliya na yo ba patriotes bazali ebele. A bon entendeur, salut ;)
ah ah Leader mon vieux ata soki batu baboyi kolouer a kosuscité mabanga mdr mais le problème est que batu balingi kaka biso nionso tokanisa ndenge moko,or que c'est faux,il faut diversité ezala,na ba manière ya boyé ata soki bapési bango pouvoir 2 ans après tokobanda komanifesté lisusu awa,naza na droit yako réfléchir,yakopésa le pour et le contre,dans la vie la comparaison est très important ,VIVE LA RDC NOTRE BEAU PAYS,VIVE LE LEOPARDS DU CONGO :rdc: :rdc: :rdc:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D Na minute oyo ba anciens dignitaires ya Ben Ali bazo sambela to gagner te po peuple ebosana bango mua moke :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Erka a écrit :
enigme a écrit :
chidap a écrit :Erka, efface aussi le votre car moi j'ai changé toute la phrase.
d'ailleurs je ne l'avais pas posté ainsi, je veux dire en grand caractère tout en rouge.
Pour ces propos, Je m'en excuse !
donc le propos en grand caractère en rouge ye mutu abakisi yango :o si ce vrai ça confirme ce que je toujours penser sur le moderateur
Lorsqu’on ne sait pas de quoi on parle, soit on se tait, soit on se renseigne. Chidap écrit des propos qui vont en l’encontre de ce qui est permis sur ce forum. Je mets en évidence ces propos dans le texte de Chidap et dans mon message je précise bien en rouge.

Quel est le problème dans tout cela?
Je fais ce qui est de ma responsabilité, responsabilité qui m’a été attribuée par les propriétaires de ce forum. Comme tout humain, j’ai mes défauts et je commets des erreurs.

Vous êtes libre de penser ce que vous voulez de moi. Je n’en ai rien à foutre. Je ne suis pas là pour être admiré, je suis ici pour remplir mes responsabilités et les engagements que j’avais pris. La critique je tolère, car elle me permet d’apprendre.

Mais ce genre de reproche nullement justifié et surtout peu réfléchi m’énerve au plus au point!
si tu penses que ce ne pas justifier ok ce bon il faut continuer ainsi, tes énervement garde ça pour toi car tu ne ferras rien :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D Na minute oyo ba anciens dignitaires ya Ben Ali bazo sambela to gagner te po peuple ebosana bango mua moke :D
Ils ne sont pas en carême aujourd'hui...
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Nous devons tous donnée pour la victoire de notre équipe RDC / ELOKO YA MAKASI
:rdc:
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

CLAUDE NYAMUGABO A KHARTOUM AVEC LES PRIMES

L’autre quart de finale va se jouer entre le Cameroun et l’Angola. Le match va se jouer à 15h00.

Le ministre de la jeunesse et de sport, Claude Bazibuhe Nyamugabo se trouve à Khartoum depuis hier vendredi 18 février. Il a amené les primes de qualification en quarts de finale.

L’arrivée du ministre Nyamugabo va certainement faire baisser la tension qui commençait à monter dans le groupe. Certains parmi les joueurs commençaient à trouver très longue. Les Léopards ont reçu chacun 5000 Usd avant le début de la compétition.

Ils avaient reçu la promesse l’attente une prime double en cas de qualification en quarts de finale.

Par Aimè katumba

http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... cle=106888
brejnev7

Message par brejnev7 »

Les joueurs avaient grevé le Jeudi passé,
certains d'entre nous insultent ces jeunes en le comparant à ceux de l'EN de la france, qui touchent leurs primes après la compétition.

POURKOI :
1. Les primes sont déterminées avant la compétition et les modalités d'augmentation à chaque étapes,
2. Il est sûr et certains que ces Joueurs de l'EN de france toucherons sans passé à la télé leur, d'ailleurs sans pourtant quitter leurs maisons, sans pour autant trouver u SYNDICAT ou autre voie, car cela est SUR.
3. LE gouvernement est sérieux, et ils savent à qui s'adresser.
4. Les Lignes pour rentrer dans ses droits sont bien tracées.

KASI epa na BISO ?

Pour exemple ; Je vois de voir KALALA de Léopards Malade à Kin, sans suivi sérieux au rang qui lui ressemble. TIKA BANA BA Bouger.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Répondre