TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :la prochaine fois ekozala kidnapping veut dire tozeli petit akende vacance na kin, ensuite topesi ye maillot soi disant po ameka yango puis on lui demande d'emmener une bouteille d'eau à Kidiaba, tango kaka akoti na terrain![]()
![]()
![]()
![]()
A Garamer sans le savoir
![]()
Sondage concernant NATHAN KABASELE qui affole l'europe
- Djima
- U15

Re: Sondage concernant NATHAN KABASELE qui affole l'europe
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Le milieu de terrain du Standard de Liège, Medhi Carcela, a donc officiellement choisi le pays avec lequel il va évoluer à savoir le Maroc. Le joueur qui possédait également la nationalité belge, se dit soulagé d’avoir finalement opté pour le Maroc d’Eric Gerets.
Medhi Carcela a opté pour le Maroc et il revient sur sa première sélection sous les ordres d’Eric Gerets : « J’ai même été à l’origine d’un penalty. Mais je suis très heureux de cette première prise de contact avec mon équipe nationale. Enfin... J’en connaissais déjà beaucoup. Notamment Mbark Boussoufa qui a facilité mon intégration dans l’équipe d’Eric Gerets » a déclaré l’intéressé dans les colonnes de Sudpresse.
« Si j’ai choisi le Maroc après tant de discussions et d’hésitations, c’est simplement parce qu’il s’agit du choix du cœur. Je sais que j’avais introduit mon dossier au TAS. Mais le TAS, je ne savais même pas ce que c’était. Alors, après, je me suis dit que cela ne valait pas la peine parce que mon envie était de choisir le Maroc, le pays d’origine de ma mère ”. Que le Standard l’ait incité de devenir Diable, cela ne fait pas l’ombre d’un doute. “ Pour des raisons évidentes. Avec le Maroc, j’aurai des obligations qui se marient plus difficilement avec le calendrier de mon club. Je le sais. Mais même à la maison, c’était délicat, ce sujet. Aujourd’hui, j’ai fait mon choix, définitif. Et c’est un fameux poids en moins. Je me sens soulagé et libéré. Toute cette histoire est derrière moi »
http://footgoal.net/suite.php?selection=64635
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Mercredi 9 février à 15 heures s'est disputée la rencontre amicale, Congo-Gabon (0-2), à Mantes-la-Ville (banlieue parisienne). Pour cette joute, le sélectionneur des Léopards, Robert Nouzaret, avait convié plusieurs Belgo-Congolais dont la sélection était une première. Parmi eux, on notait notamment Benjamin Mokulu (Lokeren), Andréa Mutombo (Saint-Trond) mais aussi la perle offensive d'Anderlecht, Nathan Kabasele, âgée seulement de 17 ans depuis janvier. Le T2 des Léopards, Otis N'Goma qui a l'habitude d'écumer les terrains belges et d'y repérer les talents d'origine congolaise, avait réussi à convaincre la mère du jeune Kabasele (seul tuteur légal) de lui faire signer un papier afin que son fils incorpore le groupe des Léopards face au Gabon. Le Sporting est alors entré la danse. Des membres du club ont conseillé à la mère que son fils refuse l'invitation: "Il est trop jeune, sa culture est belge", en guise d'argumentation. Du coup, le joueur s’est mis à la disposition des -17 belges qui effectuent en ce moment un stage à La Manga en vue du Championnat d’Europe de la catégorie.
http://sportmagazine.rnews.be/fr/sport/ ... 786598.htm
- tresor
- U15

Culture belge? où peut-on la trouver, en flandre ou en wallonie?

Modifié en dernier par tresor le 17 févr. 2011, 12:48, modifié 1 fois.
-
lola ghislain
- U17

Celui qui n'est pas avec nous est contre nous! (pourquoi tergiverser soki osala déjà choix) -les fils de Abedi Pelé bien que nés Français,ont choisit le ghana sans calcul!!! voilà pourquoi je dirai "Ou on aime ou on n'aime pas,il n'y a pas de calcul chantait le vieux tabu-ley dans une de ses chansons...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Supposons que ce petit soit aussi congolais, faut-il aussi le sélectionner chez les ''A'' ?
L’Antwerp pourrait bien voir un autre de ses jeunes talents s’en aller. Âgé de 16 ans, David Iboma va être testé à Manchester United. Il partira la semaine prochaine en Angleterre pour un essai de quatre jours à Old Trafford. Après Ritchie De Laet et Ekangamene Charni, ce serait peut-être le troisième joueur de l’Antwerp à rejoindre United.
http://footgoal.net/flashinfo_view.php?selection=64908
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

il n'affole pas encore l'europe

- kompany
- Léopard A

kie kie na seki
fula ye pe
nouzaret azua yé
to ndima yo 
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Afulaki Mboyo Ilombe bazui ye te ekomi ya Kanda
Connaisseur alobi pourquoi pas Bokese en attaque un temps Djalma a s'exécuter