Chambrer c'est bien mais ne nous moquons pas.
Car qui fait le malin tombe dans le ravin.
Mefions-nous de cette équipe du Gabon qui a une (plusieur) revanche à prendre contre nous.
On a pas à se mefier, c'est un match amical il ne faut pas calculer et nous sortir un match soporifique. N'oublions pas que contre l'Ile Maurice il faudra beaucoup marquer.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mais c'est un prenant un match amical au serieux qu'on prepare son match cntre l'Ile Maurice.
Moi, je veux voire une équipe conquerant de la RDC face à cette bonne équipe Gabonaise.
Ils doivent tous se dire que maintenant, il faut tous donner pour :
1)COnvaicnre le coach
2)Se faire une place dans cette équipe
3) Rassuré les supporters de leur qualité
c'est ce que je crains aussi trop de circulation de balle qui aboutissent à des 0 - 0 à la mi temps. Contre Maurice il faudra ecarter le jeu, beaucoup centrer et surtout etre présent devant le but adverse.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross a écrit :Chris Mbona (Armina Bielefeld), Bruce Lalombongo (Yverdon Sport) ou Larrys Mabiala (OGC Nice) sont les solutions de rechange pour remplacer Gabriel Zakuani qui revient (ENCORE) de blessure.
.
Bruce Lalombongo il est pas de brazza??? Qui est Chris Mbona??? Sur google Je vois rien sur lui!!! Zuakani il a pas de chance!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
lil z a écrit :Bruce Lalombongo il est pas de brazza??? Qui est Chris Mbona??? Sur google Je vois rien sur lui!!! Zuakani il a pas de chance!!!
Ces histoires de Brazza-Kin, faut oublier. On a tout dit. Grandin, N'zonzi, N'Goyi,... sont de Brazza (soi-disant). Et au final, ils jouent pour la RDC. Il est vrai que Bruce a aussi des origines du Congo voisin mais il a déjà fait son choix comme tant d'autres.
Mais qu'ils sont arrogants les congolais démocratiques
1) Nous étions à la dernière CAN nous et nous serons à la prochaine.
2) Bonne chance pour vos qualifs, je crois que je viendrais me moquer de vous quand vous serez éliminés
Didier a écrit :Chambrer c'est bien mais ne nous moquons pas.
Car qui fait le malin tombe dans le ravin.
Mefions-nous de cette équipe du Gabon qui a une (plusieur) revanche à prendre contre nous.
Allez les Leopards
Notre équipe fanion n'a aucune revanche à prendre contre vous. Nous vous avions battu à la CAN 96 2-0 en phase de poule et on avait fait nul en amical la dernière fois je crois.