Mais si tu as déjà joué au foot comme tu le prétends si bien; comment peux tu affirmer que Nouzaret est responsable de tout ces joueurs testés. Est-ce vraiment de sa faute s'il ne peut pas travailler dans des bonnes conditions? Tout le monde sait ici qu'il n'a jamais pu composer l'équipe qu'il souhaitait. est-ce de sa faute si les convocations arrivent toujours en retard et que les clubs refusent de libérer leurs joueurs? si les joueurs se plaignent de pas être remboursé leurs billets? si aux entraînements il n'y a même pas assez d'équipements? ...Te souviens tu pourquoi le travail commencé par otis, kamango,...à marbella puis en égypte avait pris fin?kompany a écrit :lelo mbele n'a pas exigé une place de titulairelelo mbele n'a pas exigé une place dans le noyau des léopards,en tant que joueur de foot,il est mieux placé,pour dire ce qui ne va pas
comme moi j'ai déjà joué au foot,je n'ai pas attendu l'annonce de lelo,pour le dire. en 5 match,plus de 50 joueurs téstés
il faut etre sérieux tout de meme.donc nouzaret va tester tous les joueurs qui sont proféssionnels
![]()
![]()
![]()
comme l'a dit wantashi,je suis curieux de voir si l'équipe qui affrontera le gabon,sera la meme qui jouera contre l'ile maurice.
Les joueurs sont des professionnels ne l'oublions pas!! Même les mongongu, mulumbu, lualua, nonda, ilunga ou même certains locaux n'ont pas cachés leur mécontentement envers la fédération, mais jusqu'à quand doivent ils endurer le manque de sérieux?
brf, aujourd'hui la base de nos problèmes vient de notre fédération et tout le monde le sait donc arrêtons d'accuser n'importe qui. Maintenant grâce à la bonne volonté du nouveau staff les choses commencent à changer. Nous allons peut être vivre un marbella 2 qui durera plus longtemps espérons le et qu'on jugera à la fin des éliminatoires.
affaire à suivre