Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par Erick Ross »

pamphyl a écrit :Ok ce gars est un con. meme apres des deception son gros ego commence a ennuiyer sincerement. j'espere qu'il sera a mesure de vraiment montrer au gens de quoi il est capable.... Mbwa ya kopal, loba loba sala sala rien. :evil:
Il faut ECRASER son égo. L'écarter de la sélection est une très bonne chose pour la RDC. En même temps, il a déclaré que tant que Nouzaret serait là, il ne viendra plus. De son côté, Nouzaret a jugé qu'il y avait tellement d'attaquants disponibles pour la RDC que DMC n'était pas indispensable. Ce qui m'énerve est que malgré ce qui se passe, le gars n'arrive même pas à se remettre un minimum en question. Heureusement que j'apprécie ce joueur sinon j'allais balancer des anecdotes de lui lors de son passage au Standard et récemment à l'ASM.

Je lui souhaite de réussir en club mais qu'il grandisse et qu'il apprenne à être humble. Vous vous souvenez de la réaction de Mbayo et Kinkela lorsqu'ils ont été évincé des léopards ? De celle de Nonda après avoir été écarté par Neveu ? De celle de Makiadi après avoir été sorti après seulement 15 minutes à Lubumbashi ? De celle de Tiko lorsqu'on lui a fait savoir qu'il fallait faire place aux jeunes ? Le ''professionnalisme''...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ti lelo tozelaka ba félicitations de Nouzaret aux joueurs de Mazembe :twisted: même Ndiaye a un meilleur palmarès que lui :haha: :haha: Ba attaquants na yo ba nani ? d'un côté tu critiques les joueurs qu'on -t'a imposé avec raison et de l'autre tu bombes le torse en affirmant posséder des grands attaquants :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je n’irais pas jusque à encourager Mbokani, mais ce que vit Dieumerci est difficile pour un jeune joueur.
Il faut au moins parler avec le gars pour connaître sa version, Mbokani a joué sous infiltration durant pratiquement quatre mois, il était à 50% de ses capacités.
En équipe nationale, il y a boire et à manger…Lualua nous avait aussi boudé avec Leroy.

Laisons le gars tranquille, que Nouzaret assume tout d'abord son autorité en étant maître d'une équipe nationale qu'il ne contrôle que partiellement...Omari lui impose na nko Santos, N'sengi, Ngoma, une véritable cacophonie, c'est ça le vrai le débat.

Les joueurs à forte personnalité, il y en aura toujours...lisez l'histoire du Brésil en coupe du monde 1994 (Romario), le staff de cette équipe savait gérer le joueur.
Voulez-vous que je vous parle de Christiano Ronaldo? Dans ce milieu, tant que ça marche, on ferme les yeux mais dès que cela piétine, on va davantage vous enfoncer.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

on dirait qu'il attendait la chute de Mbokani mais c'est l'Art qui ne voulait plus de lui et non le contraire :D abondelaki ye, azelaki aya na stage na ye bidon rien l'ART ne mange pas de ce pain là. Kosa batu mais ba connaisseurs bayebi que oza faux entraineur. Mosala moké, maloba ebele :twisted: :twisted: :twisted:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

. Everton a ainsi passé la vitesse supérieure en se débarrassant de son attaquant nigérian Yakubu,
Ba longoli ye lokola Liyanzi na mosapi ya mutu ya Pussu :haha: :haha:
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

ALINGAKI A DIMINUER MBOKANI,TALA NDENGE BA DIMINUER YE!
Dans http://www.foot01.com/équipe/monaco
LARQUE ajoute LACOMBE à la liste de ses ennemis.
Jean michel LARQUE n'a pas apprécié les propos de GUY LACOMBE après l'élimination de l'ASM samedi contre CHAMBERY.
l'ancien coach de l'ASM avait parlé d'une dérive populiste,estimant que l'arbitre avait refusé un but injustement à son équipe,et que tout le monde s'en fichait puisque le petit avait battu le gros.
"les joueurs de de GUY LACOMBE ont été nuls,l'ASM,C'est vraiment une équipe nullisime.Quand tu prends 1 but à la 5è min et que tu as 85 min pour te qualifier contre une équipe de CFA2 comme CHAMBERY,tu dois y arriver.Si tu ne l'as pas fait.Veut dire que tu n'as pas fait ton boulot.Mais le plus grave,c'est que les joueurs ne s'investissent pas.Je juge ça scandaleux.Puis quand Guy-Lacombe parle de dérive populiste à la fin du match.
Je pense qu'il devrait prendre le dictionnaire et voir ce que veut dire le mot populiste"
a balancé sur RMC un Jean Michel LARQUE très remonté.
A QUI LE TOUR?
To tala ndenge NZAMBE a confondaka to pe a defandaka bana na ye soki oza na yo innoncent!!!Au fait,Dieumerci à travers le SMS de son ancien coach devrait s'entrainer avec la CFA2 de l'ASM,et comme le sort sait réparer ses torts,MBOKANI n'a pas joué ce match contre Chambéry (une équipe de CFA2),et L'ASM a perdu (contre une équipe 6 ou 7è division),et les dirigeants de l'ASM ont comprit et détectés la source de tout les maux! le moustachier a été viré pour le bien de BEZU'ART et de toute l'équipe!
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Ti lelo tozelaka ba félicitations de Nouzaret aux joueurs de Mazembe :twisted: même Ndiaye a un meilleur palmarès que lui :haha: :haha: Ba attaquants na yo ba nani ? d'un côté tu critiques les joueurs qu'on -t'a imposé avec raison et de l'autre tu bombes le torse en affirmant posséder des grands attaquants :twisted: :twisted:
TUPAC, je respecte ton opinion mais je reste d'avis que tout fonctionne sur base d'un discipline. Quand on ne peut pas respecter les regles du jeu (en n'importe quelle matière) alors tout capotte. Il ne suffit pas d'être bon: rappelle-toi que Mazembe est devenu champion et les Locaux se débrouillent bien sans Mputu. Notre frère ne doit pas croire qu'en Angleterre ou en Allemagne ce sera du gateau sur le plat. Loin s'en faut! Le départ de Lacombe devrait lui donner l'occasion pour lui de se faire connaitre à sa juste valeur, puisque jusque-là il n'a encore rien prouvé, du moins, pas en Europe. Il passe une période très difficile, c'est vrai. Mais il doit mettre les sentiments de coté et voir la réalité en face. Celle-ci lui demande montrer de quoi il est capable. C'est un point de vue.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

selon nos informations, Dieumerci Mbokani, l'attaquant de l'AS Monaco, est proche de rejoindre Hoffenheim. Les deux clubs ont longuement négocié ce jeudi. Un transfert est en bonne voie moyennant une somme avoisinant les 7 millions d'euros, soit le montant investi par Monaco l'été dernier pour l'acheter au Standard de Liège.

http://www.rmc.fr/editorial/143189/mbok ... offenheim/
Répondre