kimuaki si il passe une année ne fût ce qu'en réserve pour lui remetre à niveau tactiquement peut etre le nouveau rigobert songtemk20 a écrit :Bien dit, il est de loin supérieur à Sidney Govou.kompany a écrit :je persiste et signeaprès avoir regarder les matchs inter mazembe et psg monaco,aubameyang n'arrive pas à la cheville de kabangu
Kimwaki avec une remise à niveau tactique est d loin meilleur à Boumsong.
ENFIN, la RDC A SES JOUEURS DE CLASSE MONDIALE
- kompany
- Léopard A

Re: ENFIN, la RDC A SES JOUEURS DE CLASSE MONDIALE
- kembo
- U15

Erick Ross a écrit :A propos des joueurs de classe mondiale, on avait fait un débat sur ça avec Belgique et quelques autres. On avait conclu que pour être considéré comme tel, il faut pouvoir être susceptible de jouer dans n'importe quel grand club d'Europe. Si on se base sur les joueurs que nous avons à nôtre disposition, je n'en compte pour le moment pas plus de 5. Et j'ai comme l'impression que ce sont des expatriés : Ilunga, Mongongu, Mulumbu, Makiadi et Mbokani.
Je pensai que cette CMC nous a demontrer par la pratique (et non par des theories) que certains joeurs du TPM ont la classe mondiale.
Dire qu'en RDC il n'ya que 5 joueurs (Ilunga, Mongongu, Mulumbu, Makiadi et Mbokani) qui ont la classe mondiale, c'est de la foutese.
Kembo

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
-
Ilunga
- Entraîneur

Kembo a écrit :
"Dire qu'en RDC il n'ya que 5 joueurs (Ilunga, Mongongu, Mulumbu, Makiadi et Mbokani) qui ont la classe mondiale, c'est de la foutaise".
Incorrigible ce Erick Ross...Incorrigible !
"Dire qu'en RDC il n'ya que 5 joueurs (Ilunga, Mongongu, Mulumbu, Makiadi et Mbokani) qui ont la classe mondiale, c'est de la foutaise".
Incorrigible ce Erick Ross...Incorrigible !
- tresor
- U15

POUR NOUZARET:
Robert Kidiaba
Yves Makalambay
Nicaise Kudimbana
Rodrigue Dikaba
Christian Kinkela
Jean Kasusula
Joel Kimwaki
Larrys Mabiala
Joel Sami
Christopher Mfuyi
Assani Mulongoti
Cedric Mongongu
Herita Ilunga
Bedi Mbenza
Zola Matumona
Youssouf Mulumbu
Toko Nzuzi
Cedric Makiadi
Joachim Mununga
Distel Zola
Albert Milambo
Mianga Ndonga
Tresor Mputu
Pathou Kabangu
Alain Kaluyitukadioko
Deo Kanda
Yves Diba
Dieumerci Mbokani
Eric Bokanga
Junior Kabananga
Nathan Kabasele
Terence Makengo
( grâce à Mazembe, nous pourrons convaincre Arnold Mvuemba, Lynel Kitambala, Jires Kembo, Eliaquim Mangala et Elliot Grandin)
Robert Kidiaba
Yves Makalambay
Nicaise Kudimbana
Rodrigue Dikaba
Christian Kinkela
Jean Kasusula
Joel Kimwaki
Larrys Mabiala
Joel Sami
Christopher Mfuyi
Assani Mulongoti
Cedric Mongongu
Herita Ilunga
Bedi Mbenza
Zola Matumona
Youssouf Mulumbu
Toko Nzuzi
Cedric Makiadi
Joachim Mununga
Distel Zola
Albert Milambo
Mianga Ndonga
Tresor Mputu
Pathou Kabangu
Alain Kaluyitukadioko
Deo Kanda
Yves Diba
Dieumerci Mbokani
Eric Bokanga
Junior Kabananga
Nathan Kabasele
Terence Makengo
( grâce à Mazembe, nous pourrons convaincre Arnold Mvuemba, Lynel Kitambala, Jires Kembo, Eliaquim Mangala et Elliot Grandin)
Modifié en dernier par tresor le 19 déc. 2010, 15:55, modifié 1 fois.
- kompany
- Léopard A

o suti mputu trésortresor a écrit :POUR NOUZARET:
Robert Kidiaba
Yves Makalambay
Nicaise Kudimbana
Rodrigue Dikaba
Christian Kinkela
Jean Kasusula
Joel Kimwaki
Larrys Mabiala
Joel Sami
Christopher Mfuyi
Assani Mulongoti
Cedric Mongongu
Herita Ilunga
Bedi Mbenza
Zola Matumona
Youssouf Mulumbu
Toko Nzuzi
Cedric Makiadi
Joachim Mununga
Distel Zola
Albert Milambo
Mianga Ndonga
Pathou Kabangu
Alain Kaluyitukadioko
Deo Kanda
Yves Diba
Dieumerci Mbokani
Eric Bokanga
Junior Kabananga
Nathan Kabasele
Terence Makengo
- tresor
- U15

Te, nabosanaki.kompany a écrit :o suti mputu trésortresor a écrit :POUR NOUZARET:
Robert Kidiaba
Yves Makalambay
Nicaise Kudimbana
Rodrigue Dikaba
Christian Kinkela
Jean Kasusula
Joel Kimwaki
Larrys Mabiala
Joel Sami
Christopher Mfuyi
Assani Mulongoti
Cedric Mongongu
Herita Ilunga
Bedi Mbenza
Zola Matumona
Youssouf Mulumbu
Toko Nzuzi
Cedric Makiadi
Joachim Mununga
Distel Zola
Albert Milambo
Mianga Ndonga
Pathou Kabangu
Alain Kaluyitukadioko
Deo Kanda
Yves Diba
Dieumerci Mbokani
Eric Bokanga
Junior Kabananga
Nathan Kabasele
Terence Makengo
( grâce à Mazembe, nous pourrons convaincre Arnold Mvuemba, Lynel Kitambala, Jires Kembo, Eliaquim Mangala et Elliot Grandin)![]()
![]()
- Ivan Shalamar
- U13

Faux match!!!Santoss a écrit :Pour ceux qui aiment comparer l'incomparable au comparable, allez-y sur le lien ci-dessous suivre le derby Club de Bruges - Anderlecht...et ensuite, faites vous une idée du championnat Belge.
http://atdhe.net/31070/watch-club-brugge-vs-anderlecht
Quand je suis ce championnat je m'endors.
Il n'y a que le Standard de Jovanovic,De Camargo et Mbokani qui était intéressant.
Le Standard que j'ai vu ce vendredi est pathétique.
Anderlecht se fait éliminer de la Ligue des Champions par le Partisan Belgrade qui n'a même pas pu inscrire un seul point en phase de poule de la LDC,c'est vous dire.
Il faut arrêter de raconter des histoires sur le chamionnat belge,ce sont des gamins qui grandissent tout le temps devant les jeux vidéo et se retrouvent grâce à des combines sur le terrain au détriment de plein de jeunes talents qui le méritent.Trop de favoritisme dans ce pays.
Deschacht capitaine d'Anderlecht parceque fils de...c'est n'importe quoi.Je donne raison à Stephane Pauwels.
Il est temps que Lukaku s'en aille même dans un club moyen de L1 en France.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
Pinto
- Professionnel

RDC-Senegal et Cameroun-RDC, j'ai vu les joueurs ci-apres de Mazembe: Kidiaba, Kasusula, Nkulukuta, Mihayo, Kimwaki, Bedi, Kaluyitukadioko et Kabangu, soit 8 joueurs 7 etaient sur le terrain pour le 1e match et 6 pour le second match.Ilunga a écrit :A Nouzaret de convoquer certains de ces joueurs du TPM et de faire appel à certains "pros" pour former l'effectif de nos leopards...Il s'agira mnt de bosser la tactique dans la tranquillité sans aller faire des "déclas" tapageuses inutiles dans la presse internationale...
A Nouzaret de faire de la RDC une machine de guerre plus forte que les "pharaons" d'Egypte ! ça passe par battre les sénégalais chez eux et les kmers chez nous !
Quels sont ces joueurs de Mazembe que Nouzaret doit encore convoquer et qu'il n'a pas encore convoques? Ce n'est pas la faute a Nouzaret s'il n'imprime pas une tactique a notre EN. Ce sera a Omari qui ne prend pas ses responsabilites et a Mazembe si ce club ne change pas d'attitude i.e d'abord moi et le reste apres. Je pense a sa decision d'aller au Senegal puis au Rwanda au lieu de prendre part a la Linafoot au temps retenu. Je pense aussi aux absences de ses joueurs aux matchs amicaux journee FIFA. Quelquefois le pays est victime du succes de Mazembe.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Kansebu
- Professionnel

Maestro El Pinto …Pinto a écrit :Quels sont ces joueurs de Mazembe que Nouzaret doit encore convoquer et qu'il n'a pas encore convoques? Ce n'est pas la faute a Nouzaret s'il n'imprime pas une tactique a notre EN. Ce sera a Omari qui ne prend pas ses responsabilites et a Mazembe si ce club ne change pas d'attitude i.e d'abord moi et le reste apres. Je pense a sa decision d'aller au Senegal puis au Rwanda au lieu de prendre part a la Linafoot au temps retenu. Je pense aussi aux absences de ses joueurs aux matchs amicaux journee FIFA. Quelquefois le pays est victime du succes de Mazembe.
Ne négligeons pas le coté organisation pour justifier la bonne marche de TP Mazembe …
Savez-vous qu’avant le match contre le Sénégal, il y avait cafouillage total … le match était dimanche et mercredi les joueurs « pro » étaient encore a Kinshasa pour les demarches de passports …. Ils ont passé toute la journée dans les bureaux des affaires étrangeres … un certain directeur ne voulait pas leurs delivrer de passports … disant que d’apres les directives on délivre que des passports pour des missions a l’étranger … alors que L’shi c’est en RDC … donc il ne va pas delivrer des visa pour les Ilunga et consorts …
Exaspéré, le capitaine Ilunga appelle le geant Cotazo Constant Omari … et finalement les joueurs n’auront des passeports que tard … ils quitteront Kin seulement jeudi ….. alors que les sénégalais sont déjà a L’shi …
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et lorsque certains joueurs prennent une pause, on les traite de tous les noms. Que faut-il faire ? Accepter ces conneries et arriver sur le terrain démoralisé ou ne pas être mêlé à ces aventures et laisser ceux qui veulent bien prendre ce risque ? Je pense que c'est la deuxième solution. Et la conclusion est qu'il faut cesser de manquer de respect à ceux-ci car je connais peu de monde dans ce forum qui seraient prêt à endurer ce qu'endurent les expatriés. Peut-être que Kembo va enfin avoir une réponse à sa question, lui qui ne saisit pas où veut en venir Hérita lorsqu'il dit que les pros sont négligés.