Et si Mputu était le gd sacrifice de TPM

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
temk20
U19
U19

Et si Mputu était le gd sacrifice de TPM

Message par temk20 »

Nul ne pouvait penser après sa sanction que TPM doublerait la LDC, nul ne pouvait penser que Kabangu serait le nouveau leader de laligne attaque du TPM.
Quel sacrifice de perdre le patron d'une équipe et le voir double la LDC et arriver en final.
Une fois encore, la RDC 1ère nation à participer à une CM, et c'est encore nous RDC à joueur la finale de la coupe du monde des clubs.
:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Re: Et si Mputu était le gd sacrifice de TPM

Message par Mksprod »

Pour aller dans le même sens je poste ici une intervention de Garzitto qui pense que Mazembe joue mieux sans Mputu. Etes vous du même avis ?
Mazembe est-il meilleur sans Trésor Mputo, actuellement suspendu ?
Garzitto : Oui, car c’est un joueur qui a tendance à toujours demander le ballon et à ralentir le jeu. Sans lui, Mazembé joue de manière plus libérée.
Source : jeune afrique
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

dieu seul sait si mazembe aurait pu aller au si loin avec mputu.j'aurai quand même aimer le voir,car lui aurait surement garder la balle dans des moments chaud,comme ce fût le cas hier :shock:

une chose est certain,avec ou sans le roi,mazembe est tjrs aussi fort :bravo: :mazembe: :rdc:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Temk20, Mputu est au TPM ce que Ronaldinho est à l'AC Milan. On apprécie ces joueurs mais force est de constater que sans eux, leurs clubs respectifs jouent mieux et ça se voit. Au fait, on parle de l'absence de Mputu mais Lusadisu aussi a écopé d'une sanction.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre