Je ne sais plus comment qualifier mon equipe, bo lukela yango kombo
Et où est le scoop dans tout ça?legrandmechantloup a écrit :![]()
![]()
![]()

Ce n'est pas impossible, en tout cas ils peuvent le faire. Question mental, ils ont les atouts pour, il suffit juste un petit coup de pouce du destin pour faire douter l'Inter et ce sera bon.pamphyl a écrit :alors on va gagner. Je vois tres mal mazembe perdre la final. Ils n'encaisserons meme pas un but.

Tu es sûr que tu ne viens pas de rejoindre l'Eglise des caméléons???? Parce qu'a chaque tu nous renvoyais à ces matches pour nous "démontrer" le faible niveau des mazembiens. Tu avais brillé par tes moqueries parce qu'on avait perdu face aux pécheurs, tu disais qu'on était maintenant calmes apres ces défaites... lelo tu reconnais qu'ils avaient dominé leur sujet? Etes vous surs que oyo eza ki cameleon te???Erick Ross a écrit :L'an dernier, ils ont dominé leur sujet par 2 fois mais ont perdu.

Je sais que tu es aux anges comme le jour de ton mariage mais il ne faut pas déformer les propos d'autrui. Tu peux aller voir ce que disaient la majorité à cette époque. Aujourd'hui, ces mêmes gens reconnaissent les mérites du TPM sans pour autant être poussé par l'euphorie. Et je fais partie de ces gens là. Ceci étant dit, je ne suis pas certain que Nouzaret puisse tirer de grands enseignements à l'issue de ces 2 matches.Mayloshi-forever a écrit :Tu es sûr que tu ne viens pas de rejoindre l'Eglise des caméléons???? Parce qu'a chaque tu nous renvoyais à ces matches pour nous "démontrer" le faible niveau des mazembiens. Tu avais brillé par tes moqueries parce qu'on avait perdu face aux pécheurs, tu disais qu'on était maintenant calmes apres ces défaites... lelo tu reconnais qu'ils avaient dominé leur sujet? Etes vous surs que oyo eza ki cameleon te???

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.

C'est une bonne chose pour la RDC. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ils sont entrés dans l'histoire. Je dirais que par rapport à ce qu'ils ont montré dans le passé, Nkulukuta mais surtout Kidiaba ont montré de bonnes choses. Ceci étant dit, il ne faut pas avoir peur de reconnaître que si Nouzaret a tous les joueurs qu'il veut sous la main en EN, très peu de corbeaux se retrouveront sur le terrain. Est-ce que cela fait de ceux qui tiennent ces propos ou le pensent des contre-molema ?Pichen a écrit :Attendons tous la finale pour qu'on qualifie Mazembe de n'importe quoi. Enfin les canards ont montrés qu'ils connaissent aussi courrir sur un terrain de football.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités