il faut reconnaitre que mazembe est la seule équipe congolaise qui peut encore jouer une compétition internationale
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nouzaret ne peut pas aimer la RDC plus que moi. et puis, pourquoi ce sujet te fait perdre ton sang froid. es tu Fan de Patchuca ?

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
Ce président anti patriotique qui veut controler nionso na mboka est responsable de l'absence de Bokese en stage avec les leopards en France
http://fr.youtube.com/watch?v=TfNrb6EnhDg![]()
![]()
viewtopic.php?f=11&t=1293&p=22689&hilit ... age#p22689
sixloups a écrit :Est ce que les kinois connaissent le respect??![]()
viewtopic.php?f=11&t=2612&st=0&sk=t&sd=a&start=10

Heureusement que c'est toi qui crée le sujet Maître Remy-Molema. Pardon, je voulais dire Maître Remy Kashama. Je m'étonne toujours de voir que tu n'interviens que pour descendre les pros et encenser les locaux :Remy KASHAMA a écrit :Mais Erick Ross, tu vas t'enregistrer combien des fois???![]()
![]()
Laisse l'occasion à tes collègues de le faire aussi non???
Remy KASHAMA a écrit :La plupart des Marbellistes là sont des pétits joueurs...Ils l'ont montré assez. Et au pays et en Europe où ils vivent...

Fiers de constater qu'ils sont titulaires ou réguliers en club pour la grande majorité ?Remy KASHAMA a écrit :Merci Erick Ross de nous rémémorer ces pertinentes analyses qui ont été confortées par les evénements...Par les faits. Il faut admirer la constance et la consistance de l'argumentaire dévellopé in tempore non suspecto lorsque l'euphorie et la naiveté battaient leurs pleins sur ce forum... Depuis, beaucoup nous ont réjoint. Je suis fier d'avoir été en avance sur mes compatriotes... De les avoir alerté sur l'inconséquence de leur euphorie. De leur théorie. Il n'y a que quelques "irréductibles contre-molemas" qui resistent encore... Et pourtant l'évidence est là.
Merci Tatu... S'il y a une qualité qu'on ne peut te denier, c'est ton honnêteté intellectuelle... Ton sens d'objectivité...Tu ne prends pas parti aveuglement pour le plaisir de le prendre ni pour faire plaisir aux gens...Ilunga a écrit :Remy KASHAMA a écrit:
La plupart des Marbellistes là sont des pétits joueurs...Ils l'ont montré assez. Et au pays et en Europe où ils vivent...
Le temps lui a pourtant donné raison...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités