Guy Lusadisu

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: GUY LUSADISU A L’APR FC

Message par Mayloshi-forever »

Je viens de corriger. ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

mayloshi2007 a écrit :Je viens de corriger. ;)
Ok, heureusement tu le reconnais :va: :va: :va:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ecouter pour l'instant ca ne sert à rien de parler de soit disant Tp, Bilima, VA et DCMP bien qu'on dit que la concurrence fait évoluer mais levons d'abord l'étendard de notre pays aux niveaux africains avec les peu des club qui nous reste au lieu de discuter sur les club de la RDC notre pays.

C'est vrai que MAZEMBE est envoie au moins d'être parmi les rands club de l'afrique avec les moyens mis en jeu par le Président Sponsor Moise Katumbi, alors si du moins Daring, Lupopo, Vclub et consort pourraient imiter cette ligne de conduite de la part des dirigeants de Mazembe, en ce moment-là on parlerait de l'évolution totale des club congolais aux niveaux africains et le championat national serait aussi à la hauteur comme ca se passe ailleurs.

Mayloshi2007 continu aussi à bien te défendre pour ton équipe, et nous vs encourageons dsncette lancée de chose. :mazembe: :mazembe: :mazembe: Champion de la RDC
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

pichen a écrit :mais levons d'abord l'étendard de notre pays aux niveaux africains avec les peu des club qui nous reste au lieu de discuter sur les club de la RDC notre pays.
:idea: :roll: :roll: :!: :|
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pichen, a chacun de faire son boulot. Je ne peux supporter deux clubs en meme temps dans le pays, mais je peux me rejouir (comme ce fut le cas en 1994) du bon résultat d'un club congolais autre que mon club préféré. Faut pas nous interdire de lancer des discussions qui nous passionneront toujours, parce que chacun prefere le club auquel il se sent directement lié. Ce dont tu parles, c'est ce que nous faisons en plus de parler de nos clubs de coeur.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

mayloshi2007 a écrit :Pichen, a chacun de faire son boulot. Je ne peux supporter deux clubs en meme temps dans le pays, mais je peux me rejouir (comme ce fut le cas en 1994) du bon résultat d'un club congolais autre que mon club préféré. Faut pas nous interdire de lancer des discussions qui nous passionneront toujours, parce que chacun prefere le club auquel il se sent directement lié. Ce dont tu parles, c'est ce que nous faisons en plus de parler de nos clubs de coeur.
je n ai interdit à personne de supporter le club qui lui ait cher, juste faire des critiques qui peuvent aider aux clubs de bien vouloir s organiser et avoir les idées commes les autres. Mon Ami.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre