INTERVIEW AVEC LUC MANGALA PROPOSEZ VOS QUESTIONS

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: INTERVIEW AVEC LUC MANGALA PROPOSEZ VOS QUESTIONS

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi j'aime de gars comme Jose Ntumba sobre dans son boulot et qui a foi en la justice. Je l'ai soutenu dès le départ et ce qu'il raconte et vrai. Mais en ce qui concerne les bars, nous n'avons rien à envier aux anglais qui fréquentent officiellement des pubs. Nous avons un comportement non proféssionnel mais nous ne sommes pas malhonnete comme les cyclistes qui gagnent frauduleusement leurs vies . JOSE NTUMBA s'occupe de beaucoup des joueurs mais ne veut pas le divulguer pour eviter les vautours du genre FABIO

Pichen, à part Mbokani, Fabio a placé quel joueur ?

viewtopic.php?f=29&t=3218&st=0&sk=t&sd=a&start=10
Pourquoi as-tu changé de camp ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

A cause des insultes dont tu t'es fait le porte parole, tu reçois des info via Mp et tu viens m'insulter mais moi je sais que ça venait de lui. Aza vieux na nga mais m'insulter à Cause de Bokanga c'est vraiment malheureux. Voilà pourquoi je laisse Dizoizo faire son Boulot. Mangala m'appelle à 7h00 du mat et me demande d'etre présent à 8h30 avec ma Caméra pour une surprise. heureusement que c'était mon jour de pause. J'arrive là bas, j'assiste à des chamailleries indignes de deux agents qui se respectent. Mais moi j'étais là à la demande de Mangala, je ne pouvais pas partir sans mon scoop. Mangala joue franc jeu avec moi, il m'a montré les invitations du Standard pour 4 locaux BOKANGA, DIKASSA, ASSUMANI et ISSAMA bana Véa bo banga te c'était il y a fort longtemps et tout ça est derrière nous. D'ailleurs dans ce forum j'avais même fait une allusion à ISSAMA MPEKO :arrow:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Sujet du message: Re: Mazembe s’impose au forceps face à Elima : 2-1
Posté: 30 Juil 2010, 11:44

Réponses: 36
Vus: 380

... les nouveaux arrivant et pendant 3 mois les mettre en conditions favorable pour réussir leurs tests. je vous informe qu'un joueur du FC LUMIERE de MBANDAKA ( club qui a affronté l'AS Dragon en coupe du Congo ) va bientôt arriver. :D :D Passeport na ye ezo salema avec impact et idéologie
C'était une info codée en fait je faisais allusion à ISSAMA MPEKO joueur que j'avais demandé à LUC Mangala de prendre et ce dernier m'avait demandé des vidéos d'Issama c'est en visionnant cette vidéo que le Standard avait voulu prendre Dikassa et Assumani également avec Issama. Il s'agit du fameux match où Tusilu avait marqué 2 buts à V.CLUB, j'ai le match en entier. Lorsque j'avais décidé de quitter le forum beaucoup continuaient à me contacter via mail et ils ont reçus les info que je dévoile aujourd'hui. Ils se reconnaitront ;) Peu de temps après, ISSAMA est devenu incontournable, participant à des stages des léopards TOLOBA TOLOBA TE :D regardes bien la date : propos tenus le 30 juillet 2010 lelo ekomi issama boyé na boyé, le connaisseur Tupac l'avait déjà ciblé. Moi je veux repeupler l'europe et je soutiendrais toute personne qui s'orientera dans ce sens.
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 08 déc. 2010, 19:32, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ah bon ? Je reçois des infos par MP ? C'est moi qui faisait campagne pour Patrice Neveu ?

viewtopic.php?f=11&t=373&hilit=neveu+disponible

Tu veux repeupler l'Europe mais tu n'acceptes pas que l'on dise que les bons locaux doivent venir s'aguerrir en Europe ? Où est la logique ? La vérité est que tu cherches la reconnaissance dans un forum de foot et tu vois en chaque personne mieux informé que toi un ennemi.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Que Dieu me pardonne si tu ne reçois pas des Mp pour m'insulter mais Tupac n'appartient à personne. Bokanga un jour m'appela et commença par dire Vieux Tupac Obuakisa nga olobelaka lisusu nga te okomi na Camp wana :o :o :o Quel Camp ? pourquoi faut-il opter pour un Camp ! Moi si tu m'appelles je viens gratuitement. Bokanga m'a posé 4 lapins :D je ne sais pas si ça se dit mais j'espère que vous avez compris. Le jour où il avait pris possession de sa voiture il voulait que je vienne filmer et moi pour marquer le coup j'avais loué une caméra pro à 150 euro la journée multipliez cette somme par le nombre des lapins :( :( mais jamais vous ne me verrez m'étaler dans la presse pour réclamer cet argent par contre je me suis fait insulté à cause du billet d'avion que Mangala devait rendre à JOSE :( :( :( atako bayina Tupac pas jusque là.
LORSQUE sete nkandu m'avait appelé pour filmer les activité de son Asbl de foot des jeunes j'avais répondu présent dès 10h du mat sans réclamer 1 euro, lorsqu'ensuite il m'avait demandé de venir filmer son Copain Joe Tshupula, j'étais même arrivé en retard à la répétition de la chorale à cause de ce service rendu. Tout ça gratuitement. Hélas, régulièrement, il y a des gens qui viennent ici avec des méchanceté du genre Tupac perçoit des commissions :o :shock:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tu n'étales pas cela dans la presse ? Et là, qu'es-tu en train de faire ? Quand tu balances des infos privées sur la vie de Roum parce qu'il a refusé le deal de Mangala, as-tu eu son autorisation ? Lorsque tu as manqué de respect à José dans ce forum pour défendre Mangala, c'était parce que Ntumba est ton vieux ? Lorsque tu t'agrippes à la vermine de Losala, c'est pour le bien du pays ? Tshupula a échoué au pays et aussi en Europe avec son projet pour les jeunes. Tshibassu et son staff, eux, ont réussi Pourquoi tu les injuries ? Pour faire plaisir à Joe ? Idem pour le staff de Marbella dont tu prétends qu'ils font la promo des pros. Sont-ils fautifs si les locaux ont des soucis de visa ? Pour qui te prends-tu ?

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

je pense que j'ai eu tort de conversé avec toi car ça fini toujours de la même façon, tu avais bien commencé en me posant la question pourquoi j'ai soi disant changé de camp, je te répond et tu m'agresses. :( :( :( Une fois de plus, Sujet verrouillé.
Verrouillé