Contre-Molemas: Enregistrez-vous ici.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Contre-Molemas: Enregistrez-vous ici.
Depuis que je t'ai confondu en utilisant cette expression, tu te sens intelligent parce que tu l'utilises ? Pauvre de toi. Toi aussi un jour tu grandiras. En attendant, réjouis-toi qu'on est découvert ou plutôt confirmé quel frustré tu es car JAMAIS tu ne liras quelqu'un créé un sujet du genre ''Début de la L1 avec nos professionnels, que les supporters des locaux s'enregistrent''. Tellement jaloux qu'à l'issue de ce tournoi, certains joueurs des corbeaux seront pros 
- yougaga
- Réserve-pro

eza système ya libanga na molili oyo ako ganga aiiiiiiiii seke ezui yéwantanshi a écrit :Vous conviendrez tous avec moi que je n'ai cité le nom de personne !
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- wantanshi
- Léopard A

Tu fais partie de la police du forum ou quoi? Que t'ai-je fais?Erick Ross a écrit :Depuis que je t'ai confondu en utilisant cette expression, tu te sens intelligent parce que tu l'utilises ? Pauvre de toi. Toi aussi un jour tu grandiras. En attendant, réjouis-toi qu'on est découvert ou plutôt confirmé quel frustré tu es car JAMAIS tu ne liras quelqu'un créé un sujet du genre ''Début de la L1 avec nos professionnels, que les supporters des locaux s'enregistrent''. Tellement jaloux qu'à l'issue de ce tournoi, certains joueurs des corbeaux seront pros
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Erick Ross
- Entraîneur

Change ta signature. Gilzinho t'a donné un avant goût 
-
mobutu
Ndeko,ndenge nini mikolo oyo ,bobuakisi biso ba v clubiens ya libanda boye?tia nga na temps ti,effectif ya vea ekozala ndenge nini mbula oyo? Pourquoi site ya vea ezo fonctionner tse,en tout cas tia ngayi na temp.
- Erka
- Léopard A

Ba nzoi babimiyougaga a écrit :maître remy on dirait obambi libanga na molili![]()
![]()
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Remy KASHAMA a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Le T.P Englebert Mazembe entre en lisse ce vendredi. Alors, trêve d'hypocrisie! Enregistrez-vous déjà.![]()
![]()
![]()
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Le grand Muswahili
yougaga a écrit :eza système ya libanga na molili oyo ako ganga aiiiiiiiii seke ezui yéwantanshi a écrit :Vous conviendrez tous avec moi que je n'ai cité le nom de personne !
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Erka a écrit :Ba nzoi babimiyougaga a écrit :maître remy on dirait obambi libanga na molili![]()
![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- BXL
- Professionnel

Le mot en français c'est Guet-apens. KABAMBA BA NA MUBAMBA MU MABAMBAMayloshi-forever a écrit :Erka a écrit :Ba nzoi babimiyougaga a écrit :maître remy on dirait obambi libanga na molili![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis surpris de voir que muteko ina bamba! (je n'arrive pas à trouver une traduction française qui en donne le même effet qu'en swahili)
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!