Soyez donc logique avec vous même, rentrez au pays et consacrez votre énergie sur place à redresser tout ce qui doit l'être....
Charité bien ordonnée commence par soi-même
- Willy
Charité bien ordonnée commence par soi-même
Je m'étonne que les plus grands détracteurs de Roger et Romelu Lukaku se comptent parmi ceux qui derrière leurs ordinateurs en Europe on fait pour eux même le même choix que la famille Lukaku à savoir se consacrer à son avenir professionnel en europe ou en Amérique.
Soyez donc logique avec vous même, rentrez au pays et consacrez votre énergie sur place à redresser tout ce qui doit l'être....

Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Charité bien ordonnée commence par soi-même
Il s'agit du choix de la nation de football et non pas celui d'être venu en Europe. Nombreux sont ceux qui rentrent en RDC après avoir terminé leurs études. Lukaku étant international belge, qu'il compte essentiellement sur le soutien des supporters des diables rouges. Est-ce que Romelu est un mauvais garçon ? Non mais chacun fait son choix. Doit-on se chamailler pour un simple vote ? Je ne pense pas.
- Willy
C'est pas une chamaillerie mais un simple constat....Erick Ross a écrit :Il s'agit du choix de la nation de football et non pas celui d'être venu en Europe. Nombreux sont ceux qui rentrent en RDC après avoir terminé leurs études. Lukaku étant international belge, qu'il compte essentiellement sur le soutien des supporters des diables rouges. Est-ce que Romelu est un mauvais garçon ? Non mais chacun fait son choix. Doit-on se chamailler pour un simple vote ? Je ne pense pas.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
Erick Ross
- Entraîneur

Est-ce que parce que le petit a fait le choix des diables rouges au détriment des léopards il faut le blâmer ? Bien sûr que non car même un gars comme le caméraman aurait proposé à son fils de faire autant.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Merci Willy
Moi j'ai voté pour ROMELU en mon âme et conscience je ne laisse pas la haine me dicter ma conduite. Je suis certain que si j'avais intitulé mon Sujet " Ne votons pas pour ROMELU LUKAKU " il y aurait eu l'effet inverse.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».