Kabasele ? c'est combien de minutes, d'assists et de goals en D1 en comparaison avec Mokulu et Pele MBoyo....?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il n'avait même pas 16 ans à l'epoque, je me souviens qu'à Anderlecht on attendait avec impatience ses 16 ans pour le faire signer un contrat pro conformement à la loi. Arretez de nous distraire, bolingaki ko bengisa ye na Asbl pour jouer avec qui ? Et pourquoi en même tant on ignore Nathan Kabasele qui lui pourtant n'attend que çaKOKAMUA
KUKULU ELOMBE, MALEPO MALEPO MOLIYA MOKUANGA
![]()
LUKAKU avait raison de refuser que Muana Bamema ye na B'HECTOR POULET
![]()
VOTEZ POUR LUKAKU
- Willy
Re: VOTEZ POUR LUKAKU
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
EricBy
- U13

Quel interet ta pour le defendre! il ne joue pas pour l'interet de la RDC mawa ya trop pour lui...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il n'avait même pas 16 ans à l'epoque, je me souviens qu'à Anderlecht on attendait avec impatience ses 16 ans pour le faire signer un contrat pro conformement à la loi. Arretez de nous distraire, bolingaki ko bengisa ye na Asbl pour jouer avec qui ? Et pourquoi en même tant on ignore Nathan Kabasele qui lui pourtant n'attend que çaKOKAMUA
KUKULU ELOMBE, MALEPO MALEPO MOLIYA MOKUANGA
![]()
LUKAKU avait raison de refuser que Muana Bamema ye na B'HECTOR POULET
![]()
-
Erick Ross
- Entraîneur

Merci WillyWilly a écrit :Kabasele ? c'est combien de minutes, d'assists et de goals en D1 en comparaison avec Mokulu et Pele MBoyo....?
Merci EricByEricBy a écrit :Quel interet ta pour le defendre! il ne joue pas pour l'interet de la RDC mawa ya trop pour lui...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

à propos de kabasele je faisais allusion à son age proche de ROMELU
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ce n'est pourtant pas ce qu'on peut lire plus haut. Au fait, sais-tu que Kabasele joue avec les équipes d'âges belges ? Je suppose que non vu que tu suis les bêtises que raconte celui qui prétend nous l'avoir fait découvrir.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

moi je ne m'inquiète pas de ceux qui jouent avec les espoirs, avec Mununga j'étais serein
Eliaquim Mangala aussi on finira par le récupérer. Mais Kabasele connait l'ART, il adore nos Wangila et nos Makanzenze
il a clairement opté pour nous. Il y a le Kabasele d'EUPEN et le KABASELE d' ANDERLECHT. ROMELU muana ya Roger la Diva, Roger la Star, Roger l'idole nakoki ko ignorer te.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Avec Mununga, Otis est allé le voir et lui a exposé un projet que Joachim a apprécié. Voilà toute la différence. Tu es aussi serein pour Mujangi Bia ? Pour Mokulu ? Pour Tshimanga ? Pour Benteke ? Pour M'Vila ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :moi je ne m'inquiète pas de ceux qui jouent avec les espoirs, avec Mununga j'étais sereinEliaquim Mangala aussi on finira par le récupérer. Mais Kabasele connait l'ART, il adore nos Wangila et nos Makanzenze
il a clairement opté pour nous. Il y a le Kabasele d'EUPEN et le KABASELE d' ANDERLECHT. ROMELU muana ya Roger la Diva, Roger la Star, Roger l'idole nakoki ko ignorer te.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

C'est une vraie maladie pour toi
VOTEZ POUR LUKAKU est devenu un nouveau moyen de propagande pour toi pour parler d'OTIS etc.... KOKAMUA toutes les occasions sont bonnes pour parler des navets.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Des ''navets'' qui ne se contentent pas de vidéos dans les parkings et qui se rendent utiles pour la RDC en se bougeant le cul et non en jouant au rebelle dans un forum de football en affichant une photo de Tungulu 
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Sujet Verrouillé
et après on va s'étonner du verrouillage des sujets. Eza Sujet na nga, na verrouillé yango.