VOTEZ POUR LUKAKU
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: VOTEZ POUR LUKAKU
Mon cher Ilus,
Na eurovision de la chanson to votaki JESSE MATADOR et pourtant il représentait la France
http://www.youtube.com/watch?v=4OR_HgQKmpI
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

KISHONDO 
-
tata
moi j'ai voté pour lui, il fait la fierté du congo mm si il ne joue pas pr nous, ça fait plaisir de voir un congolais do'rigine a coté de tous ces grands noms.
Roger a fait du bon boulot avec ces enfants, je pense que faut encourager le petit, c'est vrai il ne joue pas pr la RDC mais il reste congolais qu'on le veuille ou non.
Roger a fait du bon boulot avec ces enfants, je pense que faut encourager le petit, c'est vrai il ne joue pas pr la RDC mais il reste congolais qu'on le veuille ou non.
-
chidap
- Professionnel

voter qui ???
pas question...
ba belges ba voter ye
pas question...
ba belges ba voter ye
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

ROGER asali equipe na ye ROGELU soki azui ba contacts na b'equipes ya Belgique, tokozua arrivage ya ba nouveau pro

- MOTO EPELA
MON MARECHAL CONTRE MOLEMA A ECRIT:
ATA ASALI EQUIPE NA CONGO TSHISHONDO EKOTILA TSHISHONDO MON MARECHAL.
AKOKOMISA BANGO BELGES LUI MM GARDE UN TRES MAUVAIS SOUVENIR DE SON PAYS QUI EST LE CONGO OKANISI AKOLINGA BANA WANA BA SOUFFRIR NETI YE??ROGER asali equipe na ye ROGELU soki azui ba contacts na b'equipes ya Belgique, tokozua arrivage ya ba nouveau pro
ATA ASALI EQUIPE NA CONGO TSHISHONDO EKOTILA TSHISHONDO MON MARECHAL.
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
- yougaga
- Réserve-pro

l'équipe rogelu appartient à roger lukaku ? en tout cas mbongo ya muana ezo sala musala kobota elengi

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

La compétition a, comme prévu, démarré le vendredi 3 décembre. C’est le FC Tornado qui a ouvert les hostilités face à la jeune formation du FC Rojolu que manage l’ancien attaquant des Léopards Roger Lukaku.
Au terme d’une partie très disputée, le FC Tornado s’est imposé par 3-2. C’est l’attaquant Lisoyo Ado qui a mis les protégés du tuteur Me Laurent Kalengi dès la 29ème minute.
Le FC Tornado a doublé la mise à la 70ème minute par Nzienga. La partie s’anime après ce deuxième but de Tornado. La réaction des joueurs du FC Rojolu sera immédiate, car profitant d’une erreur dans l’axe de la défense de Tornado, Ntumba réduit le score à la 74ème minute. Le FC Tornado fait le break en inscrivant un troisième but à la 75ème minute par l’entremise de Nssonkoy. Le match se terminera par 3-2, car Lampala réduit encore le score pour Rojolu (82ème minute).
Au terme d’une partie très disputée, le FC Tornado s’est imposé par 3-2. C’est l’attaquant Lisoyo Ado qui a mis les protégés du tuteur Me Laurent Kalengi dès la 29ème minute.
Le FC Tornado a doublé la mise à la 70ème minute par Nzienga. La partie s’anime après ce deuxième but de Tornado. La réaction des joueurs du FC Rojolu sera immédiate, car profitant d’une erreur dans l’axe de la défense de Tornado, Ntumba réduit le score à la 74ème minute. Le FC Tornado fait le break en inscrivant un troisième but à la 75ème minute par l’entremise de Nssonkoy. Le match se terminera par 3-2, car Lampala réduit encore le score pour Rojolu (82ème minute).
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

ROGER LA DIVA AZO CREER BA EMPLOIS TO NDIMAKA PE BATU
-
kobolifronti
- U15

Bako ndima ye ndenge nini
Congolais ye azalaka naye Kaka bongo. Cette manie de toujours denigrer ou de rabaisser l'autre, toujourssss meme soki muninga asali eloko ya bien, okoyoka: ye naniii dit, wayaaa wana ako kende koloba tehh djo wana aza naye mbakassa, kolanda makambu azo sala te. Soit akoloba , te wana ba bongo ya credittt, ebongo ye aza na bongo ya kosala eloko ya bongo
Congorais 
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes