Le TP Mazembe et la Coupe du Monde des Clubs...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: Le TP Mazembe et la Coupe du Monde des Clubs...
Il faut battre Pachuca afin, les cas échéant, de disputer la troisième place contre le représentant asiatique.
http://fr.fifa.com/clubworldcup/matches/index.html

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
1) Faire mieux qu'en 2009. C'est le principal objectif de l'attaquant congolais du TP Mazembe Alain Kaluyituka qui après le titre de champion d'afrique 2010, tentera de passer le premier tour de cette compétition avec son club. Meilleur buteur de la CAF C1 avec 7 réalisations ex-æquo avec Eneramo, Alain Kaluyituka s'est dit très concentré pour la première rencontre de la Coupe du Monde des Clubs qui les opposera aux Mexicains de Pachuca.
Kisaki M : Alain Kaluyituka, vous êtes actuellement à Abou Dabi Comment ça se passe ?
Alain Kaluyituka : Comme d’habitude avec le TP Mazembe, très bien !
Kisaki M : Que penses-tu des mexicains de Pachuca, votre premier adversaire en Coupe du Monde ?
Alain Kaluyituka : Je pense que ça sera une bonne équipe sur le plan technique. Mais ce n’est pas la première fois que nous jouons contre les méxicains. En 2006, nous avions fait un match amical contre le Mexique. Donc on les connait déjà et avec notre entraîneur Lamine Ndiaye, nous saurons comment jouer face eux. Nous savons que ça sera un match difficile mais on ne doit pas vendre la peau de Mazembe avant de l’avoir tuer. Nous allons jouer à 100% et que le meilleur l’emporte !
Kisaki M : Tu as fini meilleur buteur de la Ligue des Champions avec 7 buts ex-æquo avec Eneramo. Tu seras sans doute attendu par la défense mexicaine ?
Alain Kaluyituka : Oui mais pour revenir à la finale malgré le titre, je m’en veux beaucoup car j’ai beaucoup raté. Mais c’était la volonté de Dieu… Pour la Coupe du Monde des clubs, c’est ma deuxième participation. J’espère que j’aurais plus de réussite. En tous cas je travail beaucoup pour ça et je suis très concentré. Que les supporters congolais soient calme, qu’ils me fassent toujours confiance et qu’ils face toujours confiance au TP Mazembe et ils ne seront pas déçu !
2)
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... pare.shtml
Kisaki M : Alain Kaluyituka, vous êtes actuellement à Abou Dabi Comment ça se passe ?
Alain Kaluyituka : Comme d’habitude avec le TP Mazembe, très bien !
Kisaki M : Que penses-tu des mexicains de Pachuca, votre premier adversaire en Coupe du Monde ?
Alain Kaluyituka : Je pense que ça sera une bonne équipe sur le plan technique. Mais ce n’est pas la première fois que nous jouons contre les méxicains. En 2006, nous avions fait un match amical contre le Mexique. Donc on les connait déjà et avec notre entraîneur Lamine Ndiaye, nous saurons comment jouer face eux. Nous savons que ça sera un match difficile mais on ne doit pas vendre la peau de Mazembe avant de l’avoir tuer. Nous allons jouer à 100% et que le meilleur l’emporte !
Kisaki M : Tu as fini meilleur buteur de la Ligue des Champions avec 7 buts ex-æquo avec Eneramo. Tu seras sans doute attendu par la défense mexicaine ?
Alain Kaluyituka : Oui mais pour revenir à la finale malgré le titre, je m’en veux beaucoup car j’ai beaucoup raté. Mais c’était la volonté de Dieu… Pour la Coupe du Monde des clubs, c’est ma deuxième participation. J’espère que j’aurais plus de réussite. En tous cas je travail beaucoup pour ça et je suis très concentré. Que les supporters congolais soient calme, qu’ils me fassent toujours confiance et qu’ils face toujours confiance au TP Mazembe et ils ne seront pas déçu !
2)

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... pare.shtml
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

-
- Entraîneur
-
- Entraîneur
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Pachuca n'a gagné qu'un seul match dans le cadre de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. Lors de l'édition 2008, il avait battu les Égyptiens d'Al Ahly 4:2. Le club aztèque a perdu ses trois autres matches.
- wantanshi
- Léopard A
ton swahili est d'où? Pas du Congo en tout cas ! Plus fort que Swahili de Kalemie tu n'es pas congolais.Le grand Muswahili a écrit :Bon voyage Mazembe tunawatakieni kila laheri na mafanyikio même en Demi finale tutashuru![]()

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Olingi naloba Chofia mbelewantanshi a écrit :ton swahili est d'où? Pas du Congo en tout cas ! Plus fort que Swahili de Kalemie tu n'es pas congolais.Le grand Muswahili a écrit :Bon voyage Mazembe tunawatakieni kila laheri na mafanyikio même en Demi finale tutashuru![]()

- Yanne
- U15
- yougaga
- Réserve-pro
anthony bafoe aza vraiment mbinga les défenseurs ont eu du mal avec lui
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.