Le TP Mazembe et la Coupe du Monde des Clubs...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Bwanga

Re: Le TP Mazembe et la Coupe du Monde des Clubs...

Message par Bwanga »

Erka a écrit :Pas de Himonde, Mwansa, Tamboulas, Singuluma…ont-ils quitté le club?
Bagnack n’a toujours pas récupéré?

Et ce bois mort de Bakula double champion d’Afrique, il y en a qui ont de la chance dans la vie!
Singuluma est bien dans l'équipe qui est partie...

01.12.2010 : En route pour la coupe du monde des clubs, Abu Dhabi s’attend à recevoir les champions d’Afrique

Robert KIDIABA, Aimé BAKULA, Jean KASUSULA, Emmanuel MBOLA, Patient MWEPU, Eric NKULUKUTA, MABELE BAWAKA, TSHIZEU KANYIBU, TSHANI MUKINAYI, Pamphile MIHAYO, Joël KIMWAKI, Narcisse EKANGA, SUNZU STOPILLA, Odon KAYEMBE, Hugues BEDI, Patou KABANGU, Alain KALUYITUKA, Hervé NDONGA, Deo KANDA, Given SINGULUMA, Isaac KASONGO NGANDU et Ghislain MVETE, ce sont là les 22 joueurs qui on été embarqués en fin d’avant midi du mercredi 1er décembre 2010 par le régulier de Kenya Airways en direction d’Abu Dhabi. Le 23e joueur, le gardien camerounais Laurent NGOME quittera Yaoundé pour directement rejoindre ses coéquipiers aux Emirats.

La délégation conduite par le secrétaire Jean NGOYI SENDWE est de 28 personnes et reliera le lieu de la compétition ce jeudi tôt le matin après escale à Nairobi et Dubaï.

Cet avant midi lors de l’embarquement de l’équipe, le chairman Moïse KATUMBI a dépêché Salomon IDI, Trésorier Général, à l’aéroport international de la Luano de Lubumbashi pour souhaiter bon voyage aux vaillants Corbeaux porteurs des espoirs africains au mondial des Clubs.

Bon voyage au Tout Puissant MAZEMBE, l’Afrique est derrière toi.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bon voyage " TOUT PUISSANT "
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

Bon voyage Mazembe tunawatakieni kila laheri na mafanyikio même en Demi finale tutashuru :mazembe: :bravo:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit :Pas de Himonde, Mwansa, Tamboulas, Singuluma…ont-ils quitté le club?

Et ce bois mort de Bakula double champion d’Afrique, il y en a qui ont de la chance dans la vie!
Suffit d'être là au bon moment! Himonde s'est il déjà remis de blessure? Tamboulas est le grand absent. Je ne sais pas pourquoi les coaches n'ont pas tres confiance en ce joueur que je trouve Kaluyitukadiokesque dans son style de jeu!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mayloshi-forever a écrit :

Suffit d'être là au bon moment! Himonde s'est il déjà remis de blessure? Tamboulas est le grand absent. Je ne sais pas pourquoi les coaches n'ont pas tres confiance en ce joueur que je trouve Kaluyitukadiokesque dans son style de jeu!
Un joueur spectaculaire mais pas efficace!je me demande même ce qu'il fait chez nous.
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

sedigo a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :

Un joueur spectaculaire mais pas efficace!je me demande même ce qu'il fait chez nous.
Bien au contraire!!!! Son explosivité et sa force de pénétration semait TOUJOURS le danger dans la défense adverse, un peu comme le fait carré!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

tamboulas c'est un bon joueur si j'étais un dirigeant de v.club j'allais le recruter. il est fort techniquement et rapide mais la concurrence est rude chez le champion d'afrique il manque de temps de jeu pour prouver de quoi il est capable
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Bonne chance à mazembe , mputu sera suspendu jusque quand?
R.I.P KING OF POP
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"Mais l’intéressé a refusé l’opération préférant rentrer au pays pour se faire soigner à l’indigène."

kie kie kie kie kie kie kie kie kie

Personne n'a relevé l'absence de Deo KANDA parmi les joueurs qui sont partis à Abou Dhabi !
Pourquoi emmener la "passoire" Aimé BAKULA au lieu du gardien Zambien? Qui c'est ce gardien camerounais qui vient depuis le Cameroun? Sans l'avoir vu, je sais en tout cas qu'il ne peut pas être pire que BAKULA ! Pire que BAKULA tu meures !
Les zimbabwéens semblent bouder pour insuffisance de temps de jeu...Je sens que les zimbabwéens sont mécontents, pourtant 2 éléments sont très intéressants : SEMAKWERI et NYANDORO...
Verrouillé