Kibonge
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Kibonge
Donc nayebi yo c'est sur
Lobi na monaki EALE LUTULA na gare de l'ouest esali nga plaisir po azongi ba cot'oyo c'est un garçon très gentil, simple. Un jour toko lia Ntaba chez Malou autour d'une bouteille mais moudja aza serviteur de nkolo veut dire anti dopage 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
lola ghislain
- U17

Moi par contre,je l'ai vu avec "sa femme" faire de courses au GB,toutefois,Il a opté pour le Rwanda malgré sa gentilesse! permettez-moi mon frère,j'ai la veine envers cette race de vipère.OK naza na num na yo Roger-TUPAC. Ekosimba inch'Allah
- Erka
- Léopard A

Ndeko Lola, ezali race to ethnie mobimba te mutu ezali komonisa biso pasi mais regime moko boye edimi ejouer role ya bras armé mpo na ba interets ezali ba koté oyo.
Bino bana Bella na vandaka en 1989 sur metro ribeaucourt, nakanisi rue de Ribeaucourt ezalaka kaka?
Bino bana Bella na vandaka en 1989 sur metro ribeaucourt, nakanisi rue de Ribeaucourt ezalaka kaka?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- kompany
- Léopard A

je pourrai t'avoir son phone,vu que je suis l'ami de ses filsBwanga a écrit :Chers amis,
Qui pourrait m'aider à retrouver les coordonnées (téléphone) de l'ancien joueur des Léopards Jeff Kibonge à Bruxelles ?
ERKa,
la rue de ribaucourt existe tjrs
-
Bwanga
C'était un service urgent. Maintenant l'urgence est passé... Peur-être pour une prochaine fois... Merci !kompany a écrit :je pourrai t'avoir son phone,vu que je suis l'ami de ses filsBwanga a écrit :Chers amis,
Qui pourrait m'aider à retrouver les coordonnées (téléphone) de l'ancien joueur des Léopards Jeff Kibonge à Bruxelles ?mais il faudrait qu'il me donne son accord.contacte moi en MP,pour que je sache quoi lui dire.
ERKa,
la rue de ribaucourt existe tjrs