Kembo Ekoko ..
-
bjone2bx
Re: Kembo Ekoko ..
JE N'AI VRAIMENT PAS DE CRAINTE AU SUJET DE JIRES KEMBO EKOKO
IL A UN NOM DEJA QUI NE SONNE PAS BIEN DANS L ÉQUIPE DE FRANCE

VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

A la Gomis quoi !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

A la CHIMBONDA
Malgré qu'il est Antillais Ba garer ye quand même 
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ca ne doit pas te faire rire. Tu dois user de ta cervelle. En général, on ne convoque pas un joueur pour le plaisir de le convoquer. On fait appel aux meilleurs à leurs postes. Comme je l'ai tenté de le démontrer à Mayloshi, les bleus ont tellement d'ailiers et d'attaquants plus efficaces et plus réguliers, que Jirès que je vois mal comment ils feront appel à lui dans l'immédiat. Si ce genre de discussion te fait rire où que tu les trouves inutiles, n'interviens pas.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ca me fait rire lorsque je vois certains debattre sur la capacité d'EKOKO d'intégrer les bleus. Personne ne dit qu'il va s'installer dans la durée, il suffirait qu'il joue un seul match et c'est foutu pour nous. il entre dans les arrets de jeu et Laurent Blanc, lors des prochains match remet ses cadres. Et To Teyami
![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Avec toi c'est toujours le même refrain,
j'ai entendu ce refrain là avec Bokanga qui soi disant serait barré par les PIERONI, NONG etc... mais en fin de compte il est plus utilisé que PIERONI et DANILO a disparu du noyau A
idem pour KABANANGA
As tu lu la DH et la Capitale d'aujourd'hui ?
Il n'y a point de logique dans le choix des entraineurs. Eden Hazard est monstrueux en France mais en equipe nationale Belge il n'est que le remplaçant de LEGEAR.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Est-ce que tu suis les performances des diables rouges ? Lukaku et d'autres ont été ''testé'' à l'occasion du match amical contre la Russie. Mais étonnement, ceux que tu cites se retrouvent sur le banc pendant les qualifications. Concernant Kabananga, qu'il joue plus de 5 minutes par match avec Anderlecht et on en reparlera. Et enfin, pour Bokanga, Belgique a déjà tout dit.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Tu n'as pas lu la Capitale d'aujourd'hui mais il n'est pas trop tard, tu peux encore le commander demain dans la première librairie venue. Non seulement il va jouer plus de 5 minutes mais bientôt il sera incontournable. Il a déjà fait disparaitre CHAVARIA du banc de touche 
-
Erick Ross
- Entraîneur

Justement. Sois en heureux. Si ce que tu dis se confirme, sois certain qu'il y aura beaucoup de forumeurs qui suivront les performances d'Anderlecht.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Mayloshi-forever a écrit :Ok je te saisis mieux. Nous n'étions pas sur le même diapason. Tu parlais donc de Rennes qui cherche un avant centre pour nous faire voir qu'il est loin d'avoir sa place chez les bleus? Moi je disais qu'il est un peu là par "accident" vu que c'est plus un ailier ou un attaquant de soutient qu'un avant centre, donc c'est un peu normal que Rennes cherche un avant centre.
Alors que Rennes est toujours à la recherche d'un attaquant pour le mercato hivernal, les noms se succèdent dans la presse. Selon RMC, les Bretons seraient sur une nouvelle piste. Le manager général du Stade Rennais, Pierre Dréossi, aurait supervisé l'attaquant de Cluj, Lacina Traoré (20 ans), lors de la rencontre de Ligue des Champions de mardi contre le FC Bâle (0-1). Le buteur ivoirien évolue depuis trois saisons dans le club roumain et il a inscrit 6 buts en 25 matchs de championnat lors de l'exercice 2009-2010.
http://news.maxifoot.com/info-127781_10 ... otball.php