Oui toi Erick, tu ne connais pas Kembo car tu ne l'as jamais vu jouer sinon tu ne douterais pas de lui. Tous ceux comme moi, qui l'ont vu jouer disent la même chose: extraordinaire!Erick Ross a écrit :Qui ne connait pas Kembo ? Moi ? C'est une plaisanterie ?tresor a écrit :Ne rigole pas car tu ne connais pas Kembinho. Marquer ne fût-ce que 10 buts pour te faire plaisir?Ce n'est pas impossible puisque c'est dans ses cordes. Il en est déjà à 3 avec un petit temps de jeu par rapport aux concurrents que t'as cités et comme il cadre la majorité de ses frappes, les 7 qui restent viendront sûrement si tout va bien.
Rennes va se chercher un ''buteur'' lors de la trêve :
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... liga_58190
http://www.les-transferts.com/ligue-1/r ... resil.html
Kembo Ekoko ..
- tresor
- U15

Re: Kembo Ekoko ..
-
Erick Ross
- Entraîneur

''Tout ceux comme moi'', toi tu es qui ? Tu es devenu une unité de mesure ? Soyons sérieux mon gars, les mikilistes, c'est mon dada. Continue seulement à parler de mafia ou je ne sais quoitresor a écrit :Oui toi Erick, tu ne connais pas Kembo car tu ne l'as jamais vu jouer sinon tu ne douterais pas de lui. Tous ceux comme moi, qui l'ont vu jouer disent la même chose: extraordinaire!
-
Erick Ross
- Entraîneur

Si la RDC se retrouve 130ème au classement FIFA et absente des deux dernières CAN, c’est qu’il y a des choses sur lesquelles il faut réfléchir afin de trouver la bonne formule pour redonner des couleurs à cette équipe. Trop de bons joueurs CONGOLAIS existent dans le monde pour ne pas en profiter.
-
Ilunga
- Entraîneur

Ce Kembo est Espoir français, alors pourquoi nous distraire encore ici?
- Mayloshi-forever
- Léopard A

De toutes façons Antonetti et lui même savent que s'il joue en pointe, c'est pour des raisons de dépannage. Kembo est meilleur quand il joue sur l'aile. Il apportera plus qu'étant avant centre. Sa grosse frappe, ses qualités de centre, sa capacité à pouvoir effacer des joueurs en un contre un, ses pecrées... montrent qui sera plus utile sur l'aile...Erick Ross a écrit :Qui ne connait pas Kembo ? Moi ? C'est une plaisanterie ?tresor a écrit :Ne rigole pas car tu ne connais pas Kembinho. Marquer ne fût-ce que 10 buts pour te faire plaisir?Ce n'est pas impossible puisque c'est dans ses cordes. Il en est déjà à 3 avec un petit temps de jeu par rapport aux concurrents que t'as cités et comme il cadre la majorité de ses frappes, les 7 qui restent viendront sûrement si tout va bien.
Rennes va se chercher un ''buteur'' lors de la trêve :
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... liga_58190
http://www.les-transferts.com/ligue-1/r ... resil.html
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- kompany
- Léopard A

namoni que libanga oyo obuaki na molilienigme a écrit :kompa quand on nous pompe tous le temps les noms de kembo, lita et les autres comment voulez vous qu'on ne pensent pas qu'ils sont déjà les notrekompany a écrit :comment fais-tu pour perdre une chose que tu n'as jamais eu en ta possessionKansebu a écrit :..
Je pense qu'on va perdre Kembo Ekoko .. la facon dont il augemente en puissance, ca m etonnerait pas que Laurent Blanc le selectionne ..![]()
![]()
![]()
![]()
- enigme
- U17

yo pe omoni yango frero na kanisaki que ngai moko na monaki yangokompany a écrit :namoni que libanga oyo obuaki na molili esi ezui yeeeeeeeeeee po à réagir mbangu
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Ilunga
- Entraîneur

Stade Rennais
Rennes. Kembo a saisi sa chance
22 novembre 2010 - Réagir à cet article
* Réduire le texte
* Réduire le texte
* Agrandir le texte
* Agrandir le texte
* L'article au format PDF
* Imprimer cet article
* Ajoutez cet article
* Réagir à cet article
* Envoyez l'article à un ami
La patience a du bon. Alors qu'il tardait à franchir un cap, Jirès Kembo est devenu en quelques semaines l'attaquant en vue du Stade Rennais. Frédéric Antonetti se frotte les mains...
Sa nonchalance a failli le desservir. Considéré comme un élément prometteur, Jirès Kembo-Ekoko a donc attendu cette saison pour exploser. Longtemps barré par Briand et Sow, le jeune Kembo (22 ans) a surtout profité de circonstances favorables pour s'épanouir: les départs de Gyan et Bangoura fin août puis, surtout, la confiance inébranlable de son entraîneur. Quelques jours avant le derby, Frédéric Antonetti avait répété qu'il continuerait à faire confiance aux jeunes issus du centre de formation. Samedi, les événements lui ont donné raison. Si Tongo Doumbia a impressionné les observateurs pour la deuxième semaine d'affilée, les compliments du coach sont aussi allés vers son attaquant: «Jirès, on lui a donné du temps de jeu et il prouve qu'il a beaucoup de talent. Quand Bangoura est parti, je savais qu'il pourrait nous apporter».
Dribbleur déroutant
Plus facile quand on enfile les matchs. Six d'affilée pour Kembo, la première fois depuis qu'il est passé pro en 2006! Et trois buts à la clé! Replacé à son poste de prédilection, le côté droit, il enchaîne les prestations de haute volée. Contre Lyon il y a quinze jours(1-1), il avait fait tourner Källström en bourrique avant de se transformer en buteur. Samedi, c'est le pauvre Daf qui a été mis au supplice avec, là aussi, un but ressemblant comme un petit frère à celui inscrit contre l'OL: un pressing sur le porteur du ballon, quelques dribbles et une frappe enroulée qui fait mouche. «On est toujours content quand on marque. En ce moment, j'ai de la réussite. Tant mieux. J'ai mis en valeur le pressing de l'équipe. On voulait faire plaisir aux supporters car un derby, ça se gagne», lâchait-il en fin de match. Kembo, c'est un talent à l'état pur. Nicolas Douchez lui a rendu un bel hommage, il a quelques semaines, dans le magazine «So Foot»: «Pour moi, Jirès, c'est sûrement un des meilleurs joueurs que j'ai vus depuis que je joue. Il a une capacité à éliminer incroyable». Sa force? Ses dribbles déroutants et sa vitesse qui commencent à faire des ravages dans les défenses.
Un père, star au Zaïre!
Arrivé au centre de formation rennais en 2004, il s'est d'abord fait les dents en équipe réserve où il a enfilé les buts avant de connaître sa première titularisation en Ligue 1, deux ans plus tard face à Lille. Une suite logique après avoir côtoyé pas mal d'attaquants à La Piverdière dont John Utaka, son modèle. Mais il faut aussi aller chercher son talent dans les gènes puisque son père, Jean Kembo Uba Kembo, fut une star au Zaïre dans les années 70. Surnommé «Monsieur but» en raison de son efficacité devant le but, il disputa la Coupe du monde 74 en Allemagne. Né à Kinshasa (République démocratique du Congo), Jirès, lui, a opté pour la nationalité française il y a deux ans, ce qui lui a valu d'être retenu chez les Bleuets. En passe d'être incontournable au Stade Rennais, Kembo va forcément voir sa cote grimper. Mais Frédéric Antonetti a eu du nez: il y a quelques mois, l'entraîneur rennais avait convaincu ses dirigeants de faire signer une prolongation de contrat (3 ans) à son protégé...
* Antoine Blin
Rennes. Kembo a saisi sa chance
22 novembre 2010 - Réagir à cet article
* Réduire le texte
* Réduire le texte
* Agrandir le texte
* Agrandir le texte
* L'article au format PDF
* Imprimer cet article
* Ajoutez cet article
* Réagir à cet article
* Envoyez l'article à un ami
La patience a du bon. Alors qu'il tardait à franchir un cap, Jirès Kembo est devenu en quelques semaines l'attaquant en vue du Stade Rennais. Frédéric Antonetti se frotte les mains...
Sa nonchalance a failli le desservir. Considéré comme un élément prometteur, Jirès Kembo-Ekoko a donc attendu cette saison pour exploser. Longtemps barré par Briand et Sow, le jeune Kembo (22 ans) a surtout profité de circonstances favorables pour s'épanouir: les départs de Gyan et Bangoura fin août puis, surtout, la confiance inébranlable de son entraîneur. Quelques jours avant le derby, Frédéric Antonetti avait répété qu'il continuerait à faire confiance aux jeunes issus du centre de formation. Samedi, les événements lui ont donné raison. Si Tongo Doumbia a impressionné les observateurs pour la deuxième semaine d'affilée, les compliments du coach sont aussi allés vers son attaquant: «Jirès, on lui a donné du temps de jeu et il prouve qu'il a beaucoup de talent. Quand Bangoura est parti, je savais qu'il pourrait nous apporter».
Dribbleur déroutant
Plus facile quand on enfile les matchs. Six d'affilée pour Kembo, la première fois depuis qu'il est passé pro en 2006! Et trois buts à la clé! Replacé à son poste de prédilection, le côté droit, il enchaîne les prestations de haute volée. Contre Lyon il y a quinze jours(1-1), il avait fait tourner Källström en bourrique avant de se transformer en buteur. Samedi, c'est le pauvre Daf qui a été mis au supplice avec, là aussi, un but ressemblant comme un petit frère à celui inscrit contre l'OL: un pressing sur le porteur du ballon, quelques dribbles et une frappe enroulée qui fait mouche. «On est toujours content quand on marque. En ce moment, j'ai de la réussite. Tant mieux. J'ai mis en valeur le pressing de l'équipe. On voulait faire plaisir aux supporters car un derby, ça se gagne», lâchait-il en fin de match. Kembo, c'est un talent à l'état pur. Nicolas Douchez lui a rendu un bel hommage, il a quelques semaines, dans le magazine «So Foot»: «Pour moi, Jirès, c'est sûrement un des meilleurs joueurs que j'ai vus depuis que je joue. Il a une capacité à éliminer incroyable». Sa force? Ses dribbles déroutants et sa vitesse qui commencent à faire des ravages dans les défenses.
Un père, star au Zaïre!
Arrivé au centre de formation rennais en 2004, il s'est d'abord fait les dents en équipe réserve où il a enfilé les buts avant de connaître sa première titularisation en Ligue 1, deux ans plus tard face à Lille. Une suite logique après avoir côtoyé pas mal d'attaquants à La Piverdière dont John Utaka, son modèle. Mais il faut aussi aller chercher son talent dans les gènes puisque son père, Jean Kembo Uba Kembo, fut une star au Zaïre dans les années 70. Surnommé «Monsieur but» en raison de son efficacité devant le but, il disputa la Coupe du monde 74 en Allemagne. Né à Kinshasa (République démocratique du Congo), Jirès, lui, a opté pour la nationalité française il y a deux ans, ce qui lui a valu d'être retenu chez les Bleuets. En passe d'être incontournable au Stade Rennais, Kembo va forcément voir sa cote grimper. Mais Frédéric Antonetti a eu du nez: il y a quelques mois, l'entraîneur rennais avait convaincu ses dirigeants de faire signer une prolongation de contrat (3 ans) à son protégé...
* Antoine Blin
-
Ilunga
- Entraîneur

"Né à Kinshasa (République démocratique du Congo), Jirès, lui, a opté pour la nationalité française il y a deux ans, ce qui lui a valu d'être retenu chez les Bleuets. En passe d'être incontournable au Stade Rennais, Kembo va forcément voir sa cote grimper. "
Oubliez le gars...Passons à autre chose...
-
chidap
- Professionnel

ahh si vraiment il a choisi de jouer pour la france, on l'oublie rien à faireIlunga a écrit :"Né à Kinshasa (République démocratique du Congo), Jirès, lui, a opté pour la nationalité française il y a deux ans, ce qui lui a valu d'être retenu chez les Bleuets. En passe d'être incontournable au Stade Rennais, Kembo va forcément voir sa cote grimper. "
mais au cas où il changerait d'avis, d'ailleurs ce que je souhaiterais, il serait le bienvenu.
eloko ya makasi le vieux(papa) kembo en sait quelque choseQui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités