Kembo Ekoko ..
-
Kansebu
- Professionnel

Kembo Ekoko ..
..
Je pense qu'on va perdre Kembo Ekoko .. la facon dont il augemente en puissance, ca m etonnerait pas que Laurent Blanc le selectionne ..
Je pense qu'on va perdre Kembo Ekoko .. la facon dont il augemente en puissance, ca m etonnerait pas que Laurent Blanc le selectionne ..
-
innock
Re: Kembo Ekoko ..
Il va le selectionner et ensuite il va l'abandonner comme fit Domenech avec Luyindula et Mavuba...Kansebu a écrit :..
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
- kompany
- Léopard A

comment fais-tu pour perdre une chose que tu n'as jamais eu en ta possessionKansebu a écrit :..
- enigme
- U17

kompa quand on nous pompe tous le temps les noms de kembo, lita et les autres comment voulez vous qu'on ne pensent pas qu'ils sont déjà les notrekompany a écrit :comment fais-tu pour perdre une chose que tu n'as jamais eu en ta possessionKansebu a écrit :..
Je pense qu'on va perdre Kembo Ekoko .. la facon dont il augemente en puissance, ca m etonnerait pas que Laurent Blanc le selectionne ..![]()
![]()
![]()
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Erick Ross
- Entraîneur

Enigme, si le nécessaire est fait pour récupérer ces joueurs, pourquoi ne veux-tu pas qu'on parle d'eux ? Si tu préfères qu'on parle d'Eale ou Mpele Mpele, c'est ton choix.
Kansebu, comment Kembo Ekoko va faire pour se retrouver international français ? Il va jouer à la place de qui ? Qu'il s'impose d'abord à Rennes quelques saisons comme une valeur sure et ensuite, qu'il arrive à faire mieux que les Briand, Gameiro, Gomis, Gignac, Rémy, Payet, Benzema et j'en passe. Idem pour Kitambala.
El Arabi avec ses 10 buts est international marocain tout comme Sow est international sénégalais avec ses 9 buts. Comprenne qui pourra.
Kansebu, comment Kembo Ekoko va faire pour se retrouver international français ? Il va jouer à la place de qui ? Qu'il s'impose d'abord à Rennes quelques saisons comme une valeur sure et ensuite, qu'il arrive à faire mieux que les Briand, Gameiro, Gomis, Gignac, Rémy, Payet, Benzema et j'en passe. Idem pour Kitambala.
El Arabi avec ses 10 buts est international marocain tout comme Sow est international sénégalais avec ses 9 buts. Comprenne qui pourra.
- tresor
- U15

Je pense qu'il peut bien remplacer Gomis ou Valbuena et qu'il n'a rien à envier à Gignac.Erick Ross a écrit :Enigme, si le nécessaire est fait pour récupérer ces joueurs, pourquoi ne veux-tu pas qu'on parle d'eux ? Si tu préfères qu'on parle d'Eale ou Mpele Mpele, c'est ton choix.
Mavuba, Luyindula, Gomis, Rémy n'étaient pas des valeurs sûres lors de leur première sélection. ER, tu peux me dire ce qu'entends par "faire mieux que Briand, Gameiro..."?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Voilà pourquoi j'avais créé un sujet concernant les perforances actuelles de KEMBO et KITAMBALA
Aujourd'hui je note avec bonheur que Kansebu nage sur la même vague que mois. Plus ils seront bons, plus ils s'eloigneront de nous. To Continuer kaka kobetela bango maboko mais tokamua te. Il n'y a pas que le joueur qui decide, il y a aussi son entourage qui n'hésitera pas à lui rappeler qu'il est proche des bleus. Prenez l'exemple de MOkulu et Tshimanga qui se sentant proches des diables rouges nous snobent
lorsqu'ils jouaient en D2 ils suppliaient presque pour nous rejoindre et mokulu jouait même avec l'ASBL Leopard. Totika kobeta aboko na ba live ya Rennes to Lorient

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Marquer ne fusse que 10 buts. Remplacer Valbuena ?tresor a écrit :Je pense qu'il peut bien remplacer Gomis ou Valbuena et qu'il n'a rien à envier à Gignac. Mavuba, Luyindula, Gomis, Rémy n'étaient pas des valeurs sûres lors de leur première sélection. ER, tu peux me dire ce qu'entends par "faire mieux que Briand, Gameiro..."?
- tresor
- U15

Ne rigole pas car tu ne connais pas Kembinho. Marquer ne fût-ce que 10 buts pour te faire plaisir?Erick Ross a écrit :Marquer ne fusse que 10 buts. Remplacer Valbuena ?tresor a écrit :Je pense qu'il peut bien remplacer Gomis ou Valbuena et qu'il n'a rien à envier à Gignac. Mavuba, Luyindula, Gomis, Rémy n'étaient pas des valeurs sûres lors de leur première sélection. ER, tu peux me dire ce qu'entends par "faire mieux que Briand, Gameiro..."?
-
Erick Ross
- Entraîneur

Qui ne connait pas Kembo ? Moi ? C'est une plaisanterie ?tresor a écrit :Ne rigole pas car tu ne connais pas Kembinho. Marquer ne fût-ce que 10 buts pour te faire plaisir?Ce n'est pas impossible puisque c'est dans ses cordes. Il en est déjà à 3 avec un petit temps de jeu par rapport aux concurrents que t'as cités et comme il cadre la majorité de ses frappes, les 7 qui restent viendront sûrement si tout va bien.
Rennes va se chercher un ''buteur'' lors de la trêve :
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... liga_58190
http://www.les-transferts.com/ligue-1/r ... resil.html