Le TP Mazembe et la Coupe du Monde des Clubs...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Le TP Mazembe et la Coupe du Monde des Clubs...

Message par Ilunga »

18.11.2010 : Abu Dhabi les Corbeaux y séjourneront, Frédéric KITENGIE prépare le terrain

Ils ne seront pas à leur première visite au Al-dhafra Stadium et autres infrastructures d’accueil à Abu Dhabi parce qu’ils y étaient en 2009 ; les Corbeaux du TP Mazembe à travers son directeur sportif et manager général, Frédéric KITENGIE, met à profit son séjour émirati en inspectant tous les sites (terrain d’entrainement, lieu d’hébergement et autres services) qu’utiliseront les champions d’Afrique lors de la prochaine campagne mondiale des Clubs de football.

La matinée du jeudi 18 novembre 2010, Frédéric KITENGIE ouvre sa journée par la visite du stade municipal d’Abu Dhabi, le Al-dhafra Stadium qui ce jour revêt un nouveau gazon naturel, bien entretenu dans le souci d’offrir au représentant du continent africain, les protégés du chairman Moïse KATUMBI, des excellents moments d’entrainement. Une visite qui ne s’est pas arrêtée sur l’air de jeu, aux cotés du gestionnaire de ce cadre et de deux officiers de liaison de la FIFA au TP Mazembe dans cette compétition, Loïc et Justine, le manager s’est aussi rendu compte de l’état des vestiaires, des salles de réunions et de musculations, ainsi que d’autres espaces indispensables pour la réussite du séjour des Corbeaux aux Emirats Arabe Unis.

La première journée de travail du manager Frédéric KITENGIE et des délégués de la FIFA s’est clôturée à l’hôtel Le Royal Méridien d’Abu Dhabi ; là que séjournera notre club. Du haut de ses nombreux étages, le 22e réservé aux Corbeaux a une vue sur la mer, hormis le confort qu’offre ce complexe hôtelier cinq étoiles.

15.11.2010 : Frédéric KITENGIE en éclaireur à Abu Dhabi pour la coupe du monde des Clubs de la FIFA

A moins d'un mois de la plus prestigieuse compétition mondiale interclubs, la coupe du monde des clubs de la FIFA Abu Dhabi 2010 au mois de décembre prochain.

Le Tout Puissant Mazembe vient de dépêcher son manager général et directeur sportif, Frédéric KITENGIE, qu'accompagne le chargé de communications, Eddy KABELU, aux Emirats Arabe Unis.

Invités pour assister au séminaire tenu à l'intention des sept clubs qualifiés, nos deux représentants seront formés après les autres cela eu égard du retard que connait la CAF dans la transmission du nom de l'équipe championne d'Afrique ; par contre, l'année dernière cette formation s'était passé au même moment à l'intention de tous les délégués.

Décidemment, les Corbeaux visent pour cette fois ce trophée mondial tout en respectant leurs adversaires.

La 6e place occupait en 2009, un classement qu'avait pas mérité l'équipe parce que sur les deux rencontres, chaque fois les Corbeaux réussissaient à ouvrir le score, puis à perdre les pédales à la fin du match.

Le parcours de 2010 démontre que les protégés du chairman Moïse KATUMBI ont suffisamment beaucoup appris, en réussissant par exemple à étendre leur domination devant les clubs maghrébins aux aptitudes distingués, à la provocation et à l'insulte facile.

Ces leçons promettent un bon avenir des champions d'Afrique à Abu Dhabi. Pour y arriver, les joueurs se reposeront pendant 5 jours avant un internement qui précédera le départ aux Emirats Arabe Unis en début du mois de décembre a précisé Frédéric KITENGIE à l'embarquement ce lundi 15 novembre.

30.10.2010 : FIFA, coupe du monde des clubs, Le Tout Puissant Mazembe sur les traces des Mexicains de Pachuca

La FIFA a procédé mercredi 27 octobre dernier, à Zurich, au tirage au sort du Championnat du monde des clubs qui se déroulera aux Emirats Arabes Unis du 8 au 18 décembre 201.

Le représentant africain, TP Mazembe ou Espérance de Tunis, affrontera le 10 décembre en quart de finale le champion de la CONCACAF, l’équipe mexicaine de Pachuca.

En cas de succès, le représentant africain, surement le TP Mazembe rencontrerait les Brésiliens de l’Internacional de Porto Alegre, champion de la CONMEBOL, directement qualifié pour les demi-finales.

Le Pachuca Club de Fútbol est l’un des plus grands clubs du Mexique. Au cours des dix dernières années, il a remporté cinq titres nationaux et quatre Coupe des clubs champions d’Amérique centrale. En 2006, il a également été la première équipe mexicaine à inscrire son nom au palmarès de la Copa Sudamericana.

Rendez-vous des grands parce que le TP Mazembe n’est pas né de la dernière pluie, sa domination africaine sera prouvée par une consécutive coupe du monde des clubs. Trois étoiles en Ligue des champions de la CAF, 1967 ,1968 et 2009, surement 2010. L’équipe de Moïse Katumbi sera l’unique club qui était en 2009 à Abou Dhabi à y retourner.

Participants :

* Pays hôte (Emirats arabes unis) : Al Wahda
* Europe (UEFA) : Inter Milan (Italie)
* Amérique du Sud (CONMEBOL): Internacional (Brésil)
* Amérique du Nord (CONCACAF): Pachuca (Mexique)
* Asie (AFC): Vainqueur de la Ligue des champions d'Asie, entre Seongnam Ilhwa Chunma (Corée du Sud) et Zobahan (Iran) ; la finale est prévue le 13 Novembre à Tokyo)
* Afrique (CAF): Vainqueur de la Ligue des champions d'Afrique, entre Tout-Puissant Mazembe de la République Démocratique du Congo et Espérance de Tunis de la Tunisie. Océanie (OFC): Hekari United (Papouasie-Nouvelle-Guinée)
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Le TP Mazembe et la Coupe du Monde des Clubs...

Message par yougaga »

ça donne même envie d'y être :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Tartampion

Message par Tartampion »

:bravo: :mazembe: toujours deux :D longueurs d'avance. RESPECT. Pas en dernier minute tu arrives, sans savoir par où commencer. Le retard de l'avion parti de Kin pour assister au match en tunisie ne confirme que le desordre de Omari. je ne pensais pas que ca pouvait encore arriver alors que les avions de Lubumbashi avaient atterit deux jours avant le match. ni mambo ya organisation aina lawa.

Blague: Il y a un soit disant prophete avant le match de tunisie qui dans ses inculibrations avait prophetisé que le TPM gagnerait le match par... non j'arrete je ne devais pas poster ca ici.suis hors sujet, sorry erka :haha: je cours vite dans la rubrique chiens écrasés..
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

HOTEL 5 ETOILES POUR UNE EQUIPE 5 ETOILES :bravo: :bravo: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tartampion a écrit ::bravo: :mazembe: toujours deux :D longueurs d'avance. RESPECT. Pas en dernier minute tu arrives, sans savoir par où commencer. Le retard de l'avion parti de Kin pour assister au match en tunisie ne confirme que le desordre de Omari. je ne pensais pas que ca pouvait encore arriver alors que les avions de Lubumbashi avaient atterit deux jours avant le match. ni mambo ya organisation aina lawa.

Blague: Il y a un soit disant prophete avant le match de tunisie qui dans ses inculibrations avait prophetisé que le TPM gagnerait le match par... non j'arrete je ne devais pas poster ca ici.suis hors sujet, sorry erka :haha: je cours vite dans la rubrique chiens écrasés..
On me reproche de trop fermer, trop déplacer, trop ordonner je vous laisse le faire pour quelques jours encore!!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ERKA a écrit :

"On me reproche de trop fermer, trop déplacer, trop ordonner je vous laisse le faire pour quelques jours encore!!!"

Je pensais que c'était l'actualité du moment à débattre mais s'il s'avère nécessaire de le déplacer de cette rubrique, je n'en verrais pas d'inconvénient...Le seul hic c'est que je n'ai aucune compétence "informatique" pour le faire...Je te demanderai donc de le faire à ma place STP...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Frédéric Kitengie après le séminaire
http://www.youtube.com/watch?v=xpSUGveS ... youtu.be&a
http://www.youtube.com/watch?v=EftGFylq ... youtu.be&a

Freddy K (Il faut lire en Anglais) a un pantalon taille basse. Yaya vraiment.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Verrouillé