Erick Ross a écrit :Mayloshi-forever a écrit :Je ne suis ni Ilunga ni TUpac, mais je pense que nous pourrons mieux le juger lors d'un match international...
Effectivement. Seulement, avoue qu'un joueur sollicité par les anglais et les américains n'a clairement rien d'un ''petit'' joueur.
Tu sais bien que ceci n'est pas vraiment un argument de taille pour nous convaincre de son niveau. Seul ses réelles qualités nous convaincront, et nous souhaitons les voir en match international.
Erick Ross a écrit :Au fait, c'est juste une façon de demander à ceux qui ne s'y connaissent pas, d'éviter de critiquer à tord et à travers un joueur qu'on ne connaît pas. Ca ne coûte rien de se renseigner. On demande des joueurs qui veulent jouer pour leur pays d'origine. Le petit, ça fait 2 ans qu'il pleurniche en interview pour jouer pour la RDC. Y a une façon de parler de ce genre de joueurs, non ?
Va t on sélectionner tout congolais d'origine qui pleurera pour jouer pour son pays? Je ne pense pas. C'est important de commencer à laisser le sélectionneur et son staff choisir les joueurs qu'il veut. Paul Le Guen était lui même allé chercher Ngog, Matip et les autres.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...