60 millions c'est TROP peu comparativement à l'investissement qu'il a fait ici au pays (MCK et AMCK) et aux dépenses qu'il fait dans la province...
Quand on possède des mines d'émeraudes, on ne peut pas n'avoir que 60 millions, à moins d'avoir été escroqué...
Fortune ya Katumbi !!!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Fortune ya Katumbi !!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- wantanshi
- Léopard A

Lui même disait il y a trois ans qu'il avait investit dans ses affaires 110 millions de dollars américains. Des mines d'émeraudes ??? Où ??? A ma connaissance (selon un Ingénieur de la Gécamines) la carrière de Kinsevere qu'il avait vendu à Anvil mining après l'avoir "escroqué" à la Gécamines lui avait vallu 66 millions ! Escroqué parce que j'avais appris qu'il avait (avec la bénédiction des experts de la Gécamines qui l'avait sous taxé certainement encouragés par une prime du président-sponsor) acheté à moins de 5 millions. Et d'ailleurs même il l'avait vendu avant de l'avoir acheté...
Modifié en dernier par wantanshi le 06 nov. 2010, 09:55, modifié 2 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Ahaaaaaaaaaa! J'ai dit ce qu'il ne fallait pas dire!wantanshi a écrit : Des mines d'émeraudes ??? Où ???
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Santoss
- Léopard A

Donc ça veut dire que Moïse n'est pas aussi riche que ça??
Et que dire de l'Indien Mukesh Ambani? Il pèse 27 Milliards $ US? à lui tout seul, il vaut plus que la dette extérieure de la RDC!!
Et que dire de l'Indien Mukesh Ambani? Il pèse 27 Milliards $ US? à lui tout seul, il vaut plus que la dette extérieure de la RDC!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Erka
- Léopard A

Indécent, tous 2 vivent dans des pays ou les leurs meurent de faim ou de maladies évitables. Fermons ce chapitre, il y a des forums appropriés pour cette discussion.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus