On ne se comprend pas. Ca n'a rien à voir avec le fait qu'il faille plus de locaux ou plus de pros mais qu'il décide, pour faire plaisir à son nouvel associer, de zapper des expatriés. Jusqu'à preuve du contraire, le boss, c'est Nouzaret. S'il décide d'aller prendre des joueurs même en D3, faut pas le menacer de mortMayloshi-forever a écrit :Il n'y a pas de parole d'évangile à ce sujet. Plutôt le condamner pour son manque d'organisation. Les choix de joueurs, c'est des opinions pour chacun d'entre nous. Ce n'est pas parce que lui suppose qu'il faut plus de locaux que de pros qu'il ne faudra plus le prendre au sérieux. Le choix de joueurs n'a rien d'organisationnel.
ELIMA LE DINDON DE LA FARCE
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: ELIMA LE DINDON DE LA FARCE
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Nouzaret a demandé qu'on le laisse decider seul sur sa sélection contre le Cameroun par exemple, il a fait sa sélection, et elle a correspondu aux attentes d'Omari. Alors où est le problème dans tout ça?Erick Ross a écrit :On ne se comprend pas. Ca n'a rien à voir avec le fait qu'il faille plus de locaux ou plus de pros mais qu'il décide, pour faire plaisir à son nouvel associer, de zapper des expatriés. Jusqu'à preuve du contraire, le boss, c'est Nouzaret. S'il décide d'aller prendre des joueurs même en D3, faut pas le menacer de mortMayloshi-forever a écrit :Il n'y a pas de parole d'évangile à ce sujet. Plutôt le condamner pour son manque d'organisation. Les choix de joueurs, c'est des opinions pour chacun d'entre nous. Ce n'est pas parce que lui suppose qu'il faut plus de locaux que de pros qu'il ne faudra plus le prendre au sérieux. Le choix de joueurs n'a rien d'organisationnel.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Sauf qu'il dit aussi qu'on lui a fait parvenir des listes ''minutieusement'' préparé. Laissez-les bosser. S'il estime que les absents doivent être présents, il sait pourquoi il le dit. S'il veut récupérer les ''hésitants'', respectez son choix.Mayloshi-forever a écrit :Nouzaret a demandé qu'on le laisse decider seul sur sa sélection contre le Cameroun par exemple, il a fait sa sélection, et elle a correspondu aux attentes d'Omari. Alors où est le problème dans tout ça?
- Mayloshi-forever
- Léopard A

S'il dit aussi que les absents ont eu tort, respectez également son choix...Erick Ross a écrit :Sauf qu'il dit aussi qu'on lui a fait parvenir des listes ''minutieusement'' préparé. Laissez-les bosser. S'il estime que les absents doivent être présents, il sait pourquoi il le dit. S'il veut récupérer les ''hésitants'', respectez son choix.Mayloshi-forever a écrit :Nouzaret a demandé qu'on le laisse decider seul sur sa sélection contre le Cameroun par exemple, il a fait sa sélection, et elle a correspondu aux attentes d'Omari. Alors où est le problème dans tout ça?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Mais bizarrement, il veut les récupérer.Mayloshi-forever a écrit :S'il dit aussi que les absents ont eu tort, respectez également son choix...
- wantanshi
- Léopard A

Arrêtes de parler de cet homme là ! Moi qui pensais qu'il avait quelque chose de consistant dans sa cervelle puisqu'ayant le même diplôme que moi. Quand je l'ai entendu parler à l'hotel Karavia du dossier Mulumbu tel un FAN de Werrason à la veille d'un concert de JB MPIANA, j'étais tellement déçu. Et dire qu'après ces déclarations là, il a un rendez vous avec Youssouf ! Voilà pourquoi je parlais de lui entant qu'un nouvel adepte de la grande cathédrale Tatu Ilunga.Erick Ross a écrit : Lorsqu'un président d'une fédération te dit à l'issue d'un match ''Je vous avais dit qu'on a pas des pros de haut niveau'', comment veux-tu le prendre au sérieux ?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]