Si TP Mazembe aurait gagne 6-0? Déclarer forfait?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Si TP Mazembe aurait gagne 6-0? Déclarer forfait?

Message par Kansebu »

...En discutant avec mon oncle sur la victoire 5-0 de TP Mazembe contre l’EST (5-0) au match aller, il me dit ceci
« si Mazembe avait marque un autre but (donc 6-0), ils pouvaient demander forfait au match retour (donc une défaite de 5-0) … donc gagner la coupe » …..

Je me tourne donc vers vous : Est-ce possible de procéder ainsi? :roll: :roll: :roll:
kembo
U15
U15

Re: Si TP Mazembe aurait gagne 6-0? Déclarer forfait?

Message par kembo »

Kansebu a écrit :...En discutant avec mon oncle sur la victoire 5-0 de TP Mazembe contre l’EST (5-0) au match aller, il me dit ceci
« si Mazembe avait marque un autre but (donc 6-0), ils pouvaient demander forfait au match retour (donc une défaite de 5-0) … donc gagner la coupe » …..

Je me tourne donc vers vous : Est-ce possible de procéder ainsi? :roll: :roll: :roll:
Forfait serait 11 - 6 (5 - 0 ) en faveur de EST.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....

Donc un forfait, c'est 11-0 ? :roll:
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Forfait serait 5 - 0 en faveur de l'EST. Comme Mazembe aurait deja 6 buts, on commencera a compter partant des buts de Mazembe ... 11 - 6

Mazembe ne peut pas gagner en declarant forfait.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Répondre