MPUTU:REVIENS NOUS PLUS FORT

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: MPUTU:REVIENS NOUS PLUS FORT

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"Il doit surement regretter de ne pas faire partie des acteurs de cette nouvelle aventure mazembienne."

Mais si Mayloshi, voyons ! Mputu a bel et bien fait partie de cette aventure puisqu'il a joué les 2 premiers matchs des poules face à Dynamos et Setif...N'est-ce pas qu'on dit que Pelé a 3 titres de Champion du monde? Pourtant, il avait dû laisser ses compagnons Didi, Vava en 1962 en Chili pour raisons de blessure après avoir commencé les éliminatoires des poules...Eh bien, Mputu c'est pareil...Il sera aussi Champion à Tunis et il méritera sa médaille, lui et Lusadisu...
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Lobilo a écrit :
kompany a écrit :j'ose croire que cette suspension aura édifié,le meilleur joueur congolais....j'éspère que l'on pourra compter sur un mputu en posséssion de tous ses moyens lors des deux derniers matchs de qualification :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

s'entraine t-il normalement avec l'équipe de mazembe?
Oui, je l'espère moi-aussi. C'est encore un autre qui doit revenir sur terre et apprendre que la Fifa n'est pas dirigée par Omari et Katumbi!
est ce qu'il a compris ??
le gars doit être (réeduqué), déjà quand il repond à un elu du peuple en ces termes;"delly kambayi aza na nini ye, ngayi kutu na leki ye na larr" vraiment pas digne d'un footballeur modèle pour nos jeunes joueurs
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

chidap a écrit :

"le gars doit être (réeduqué), déjà quand il repond à un elu du peuple en ces termes;"delly kambayi aza na nini ye, ngayi kutu na leki ye na larr" vraiment pas digne d'un footballeur modèle pour nos jeunes joueurs"

kie kie kie kie kie kie
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ilunga a écrit : Mais si Mayloshi, voyons ! Mputu a bel et bien fait partie de cette aventure puisqu'il a joué les 2 premiers matchs des poules face à Dynamos et Setif...N'est-ce pas qu'on dit que Pelé a 3 titres de Champion du monde? Pourtant, il avait dû laisser ses compagnons Didi, Vava en 1962 en Chili pour raisons de blessure après avoir commencé les éliminatoires des poules...Eh bien, Mputu c'est pareil...Il sera aussi Champion à Tunis et il méritera sa médaille, lui et Lusadisu...
C'est vrai mais le fait de ne pas participer activement ne peut que lui faire du mal. Surtout que mazembe est entrain de gagner les "geants" du football africain avec la manière sans lui (comme cela n'est pas arrivé quand il était là). Il doit bien se rendre compte qu'il n'est pas indispensable au club et ça doit lui faire mal. S'il est sage, ceci lui permettra de mieux se comporter à l'avenir et je pense que c'est exactement ce qui va se passer...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

je pense que mputu est triste, il doit travailler dur pour retrouver sa place.
bon avec le départ d'alain carré et kabangu (peut-être) bon a besoin de touré pour l'année prochaine
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

j'ai confiance :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

adrian mutu a retrouvé le chemin des filets après une suspension de 9 mois :shock:

le défenseur polonais d'anderlecht marcin wasilewski a été titulaire et a même marqué pour la 1ère fois 15 mois après sa grave bléssure :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

j'ai confiance,le roi sera là pour les deux derniers matchs décisifs au sénégal et à kin face aux kmers :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kompany a écrit :j'ai confiance :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

adrian mutu a retrouvé le chemin des filets après une suspension de 9 mois :shock:

le défenseur polonais d'anderlecht marcin wasilewski a été titulaire et a même marqué pour la 1ère fois 15 mois après sa grave bléssure :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

j'ai confiance,le roi sera là pour les deux derniers matchs décisifs au sénégal et à kin face aux kmers :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Et Robbie Fowler? Suspendu pour 3 ou 4 ans si ma mémoire est bonne...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre