Finale aller TP Mazembe-Esperance de Tunis

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Le TP Mazembe compte sur Kaluyitukadioko

Message par Mayloshi-forever »

Contrôle anti-dopage? Avec ces joueurs adeptes des tangawisi? C'est fini, encore 12 mois de suspension... :cry: :cry:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Finale aller TP Mazembe-Esperance de Tunis

Joueurs mazembiens actuellement en forme:

KIDIABA:

Depuis l'arrivée du nouveau coach et son match héroïque face au Cameroun, il semble avoir pris de la confiance. Ses prises de balles deviennent de plus en plus rassurantes, il s'applique désormais pour prendre une balle, mais a toujours ce problème dans le lecture de la trajectoire d'un ballon. Il rate toujours ses sorties aériennes sur corner, par exemple.

KIMUAKI:

Lourd et nonchalant durant les matches précédents, "barrage inga" semble enfin avoir retrouvé ses marques. Son sens du sacrifice fait qu'il fasse enfin prévaloir ses qualités de stoppeur dans la défense. Il a encore besoin de travailler le marquage et le replacement défensif, car les attaquant Espérentistes sont tres vifs et rapides.

NKULUKUTA:

Très appliqué sur son flanc droit, cet arrière lattéral arrive jusque là à décourager les attaques adverse qui partent de son flanc. peut être à la limite concernant son intelligence tactique, sa lecture du jeu (dégage généralement mal), mais le fait qu'il tente toujours d'intercepter un ballon fait que les actions construites de l'adversaire n'aboutissent pas.

SUNZU STOPILA:

Ce milieu zambien s'est imposé au sein du milieu du TP Mazembe. Il possède un grand volume de jeu et apporter quelque fois le surnombre en attanque.

PATOU KABANGU:

Peut être le joueur le plus dangereux, car il a une aisance technique qui lui permet d'éliminer le plus de joueurs possibles au marquage. En plus du fait qu'il soit un excellent tireur au but. C'est le maître à tout faire de l'attaque.

ALAIN KALUYITUKA dit "CARRE":

Le deuxieme joueur le plus dangereux. Sa pointe de vitesse et sa force de pénétration sont impressionnantes. C'etait le meilleur buteur de la CL de la saison passé, et actuellement en course pour ce nouveau sacre.

legrandmechantloup

Re: Le TP Mazembe compte sur Kaluyitukadioko

Message par legrandmechantloup »

Je tasur, ya une cabale derriere, ezo tia bango mechant que Mazembe a remporte doublet!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Il est temps de tenter Kasongo Ngandu comme titulaire. Ses centres seront d'une TRES grande utilité!

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ces tunisiens commencent à m'enerver ils n'arretent pas de parler et encore parler :twisted: on va ceci on va cela :twisted:

http://fr.cafonline.com/competition/lig ... tunis.html
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
bou3asba

Message par bou3asba »

2pac je t'assure qu'on va marquer, Lundi 8h je serai là :bilima: :bilima: :bilima: :bilima:
signe

Message par signe »

bou3asba a écrit :2pac je t'assure qu'on va marquer, Lundi 8h je serai là :bilima: :bilima: :bilima: :bilima:
MAZEMBE 3... :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Faouzi Benzarti a retenu un groupe de 20 joueurs pour la finale aller de la Ligue des Champions Orange, dimanche sur le terrain du TP Mazembe. Blessé, Wajdi Bouazzi s'est néanmoins envolé pour Lubumbashi avec ses coéquipiers.

C'est un groupe de 20 joueurs qui défendra les chances de l'Espérance de Tunis, dimanche à Lubumbashi (13h30 locales) face au TP Mazembe, en finale aller de la Ligue des Champions Orange. Voici la liste de ceux qui ont décollé ce vendredi matin de l’aéroport de Tunis Carthage : Naouara, Ben Chérifia, Naouali - Chemmam, Ben Mansour, Ben Amor, Ben Youssef, Hicheri, Derbali - Korbi, Toindouba, Afful, Boughanmi, Darragi, Msakni, Traoui - Ayari, Khlifa, Eneramo, Ghannem.

http://www.footafrica365.fr/coupes/ligu ... ashi.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:

je viens d'avoir la confirmation... mazembe est champion d'afrique. vous avez vu ca aux infos??? moi oui!
sémantique web...E-Government
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ani kayukiléééé Mazembéééééé !!!!!!! hoooooooooooooo!!!!!!! Mazembéééééééé !!!!!!!!!! Hééééééééééé Mazembéééééééééé !

:bravo: :bravo: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :bravo: :bravo: On est, on est, on est en finale on est on finale, on est on finale, on est, on est, on est les champions !!!!!!!!!!!!!! :bravo: bravo: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :bravo: :bravo:

Eyo mazembééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!

Allez voir la coupe ! http://www.tpmazembe.com
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Verrouillé