Joël Tshimwaki....

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Remy KASHAMA

Re: Joël Tshimwaki....

Message par Remy KASHAMA »

Que dire du couple: Makukula Dejeannot et Tshikalu de Daring (transfuge de Mazembe).... Makukula doit son ascension à ce type.....Vrai Mbodila!!!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Remy KASHAMA a écrit :Que dire du couple: Makukula Dejeannot et Tshikalu de Daring (transfuge de Mazembe).... Makukula doit son ascension à ce type.....Vrai Mbodila!!!
CE GARS A REMPORTE LA COUPE D'AFRIQUE DES VC AVEC MAZEMBE. CE FUT LE CHOUCHOU DE KALALA MUKENDI.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Que dire du couple Papala et Eto'O ?
Que dire du couple Kabundi et Webo ?
Que dire du couple Bokese et ... ?

...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erka a écrit : Parlant de Kimuaki, il me rappelle le gros Masombo de Daring, sauf que Masombo était plus fort de la tête.
Erka,
Ce Masombo serait-il parent de l’actuel arrière central Lino Masombo de Daring? Transfuge de Canon Buromeca ..

C’est u garçon que j’apprécie bien ….

A moins que je me trompe, avant c’était Vita Club qui avait la prédominance d’avoir des bons arrières centraux. et Daring la prédominance d’avoir des bons gardiens … non?
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tatu, je ne sais pas si Lino est parent à l'ancien Masombo.
VClub et Daring ont toujours eu de bons gardiens et centraux depuis des lustres.

Les Lino, Ilonga, Kasereka, Isama devraient être à la CHAN
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

S'il y a un défenseur qui n'a pas connu de couple, c'est Bakasu. Trouvez - moi un seul attaquant qui s'est amusé avec lui...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Mayloshi-forever a écrit :S'il y a un défenseur qui n'a pas connu de couple, c'est Bakasu. Trouvez - moi un seul attaquant qui s'est amusé avec lui...
le burkinabe a la CAN 98 sans oublier Zouber beya de l etoile du sahel en 96 face l as vclub........apropos de 96 et v club pendant que je me rappelle KIekikiekie :haha: Il etait une fois....un couple qui commenca en dehors du carre a laile gauche jusque dans le carre :haha: :haha: :haha: :haha: c etait le couple DOLA dit " EN VRAC" et IHMED BEN YOUNES de l etoile du sahel :haha: :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

faceof africa a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :S'il y a un défenseur qui n'a pas connu de couple, c'est Bakasu. Trouvez - moi un seul attaquant qui s'est amusé avec lui...
le burkinabe a la CAN 98 sans oublier Zouber beya de l etoile du sahel en 96 face l as vclub........apropos de 96 et v club pendant que je me rappelle KIekikiekie :haha: Il etait une fois....un couple qui commenca en dehors du carre a laile gauche jusque dans le carre :haha: :haha: :haha: :haha: c etait le couple DOLA dit " EN VRAC" et IHMED BEN YOUNES de l etoile du sahel :haha: :haha: :haha:
Quel Burkinabe? A la limite je pourrai encore parler de McCarthy (mon Dieu que ce joueur en a fait voir des couleurs à nos défenseurs!)...

Zouber Beya-Bakasu... Un couple dans lequel on pouvait confondre le mari et la femme... :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Quand Face of Africa parle de Burkinabé, il parle de Seydou TRAORE l'animateur offensif du burkina à la can 1998, le fin dribbleur. Par contre, je ne rappelles pas l'avoir vu se jouer su costaud Bakasu. Pour Mc Carthy, je te dirai May qu'il s'était plutôt joué de Roger HITOTO qui au cours de la demi finale a joué un moment en défense et s'était fait ridiculisé par Mc Carthy notamment sur le but de la victoire.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :Que dire du couple Papala et Eto'O ?
Que dire du couple Kabundi et Webo ?
Que dire du couple Bokese et ... ?

...
tu veux dire bokese et le djiboutien ?? :D
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre